1
Canaculteur a écrit
Le plus expérimenté d'entre eux (mes potes) est allé chopper quelques taz, des dominos violets pour les connaisseurs et m'a conseillé d'en prendre 4 dans la soirée sachant que tout commence à 20h, même plutôt à 18h en comptant un petit before, et finit à 7h du matin.
Je ne connais pas du tout les dosages de ces tazs et ne me suis pas renseigné à ce sujet sur internet (ça doit être facilement trouvable).
Hello Canaculteur,
Tu as bien fais de venir poser tes questions ici !!
Car si tes potes expérimentés te conseillent de prendre 4 pilules la 1ère fois, désolé de te le dire mais ils ne sont pas expérimentés, ils aiment se défoncer c tout. Une personne expérimentée sait consommer avec toutes les notions de Rdr et conseiller les autres et particulièrement les novices avec bcp de mesures de précautions.
Il y a une pilule (domino violet) qui a été testée à Zurich en juin 2015 à 142 mg. C'est à titre indicatif car le dosage d'une pilule est aléatoire, selon sa provenance. Donc si tu ne peux tester, tu ne connaitra pas le dosage, donc la meilleure chose a faire est de prendre un quart pour commencer, car tu ne sais pas encore comment tu vas réagir a cette molécule. Imagine que tu es super sensible a cette molécule, tu seras content de n'avoir prit qu'une petite dose. Si tu le vis bien, tu peux alors augmenter le dosage progressivement.
Et comme il a déjà été dit plus haut, 2 pilules au total, fractionnée en plusieurs prises sera déjà bcp pour une 1ère. Et t'inquiète la nuit passe très vite sous Mdma ;-)
J'ai consommé pendant 6 ans (entre 95 et 2000) et crois moi, les meilleurs souvenirs que j'ai sont avec 2 pilules dans la nuit.
N'hésites pas à poser d'autres questions...
INB
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (28 janvier 2016 à 09:25)
Canaculteur a écrit
D'autres conseils, notamment par rapport à l'hydratation, on m'a dit que c'était important de la contrôler, alors comment la gérer ?
Déjà la 1ère chose a savoir, c'est par rapport à l'alcool... L'alcool n'hydrate pas mais déshydrate et de plus le mélange alcool + mdma peux entrainer des black out donc a éviter surtout pour une 1ère prise.
Boire de l'eau régulièrement. De toute façon en général le corps en demande. Il faut bien boire mais pas trop non plus... 30 cl par heure est conseillé. Et selon ou tu es, prendre l'air régulièrement est important pour éviter l'hyperthermie.
INB
[ Forum ] Rdr alcool + mdma
|
5 | |
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Mdma et ibuprofene - Besoin de conseil RDR
|
3 | |
[ Forum ] Rdr fabrication mdma
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10692 personnes ont déja passé ce quizzz ! |