1 2
Recklinghausen a écrit
Si je peux me permettre, quel genre de e-clop tu t'es servi pour ta vape ?
Les petites ego ou les 30 watts ?
Si c'est la deuxième, à quel puissance l'as tu utilisé et combien de secondes ont duré tes " lattes " ?
Reckling.
.
Je l'ai fume dans une cigarette 30 watts. La produit je l'ai fume a 20watt en prenant des Taff de 4 seconde environ, j'en ai prit 4 fois sur deux jour et la quatrième fois sa a mal tournée. Si je peux précise la fois ou j'ai fais le bad, j'en ai fume il était 13h30 et j'en ai refume a 17h30.
Dernière modification par flache67 (23 mai 2015 à 15:07)
Dernière modification par Serd (23 mai 2015 à 17:58)
Salut,
Ha bon, tu m'apprend quelque chose, je ne savais pas quel CS était contenue dans la dutch orange mix.
Comment tu l'as su ?
En passant, ne demande pas " pour un usage récréatif "... La réponse risque d'être... Not For Human Consuption
Je m'en doutais bien ^^
Dans le cadre de mes recherches, je cherche un test fiable pour découvrir un réactif... A partir de combien de mg cette molécule risque de réagir à la dose la plus minime.
"Tel quel", ça passe ? un peu feignant le bibine :d
Car j'y comprend absolument rien... mais bon, l'important, c'est que le shop capte le sens de la question, je trouve ça idiot de demander un truc "clair" en passant pour une question détournée, mais bon, la loi l'oblige, je vais m'y accommodé...
Pour la solubilité, faut demander le taux ??? ou alors tout simplement si le CS est soluble dans l'alcool ?
Un peu bête comme question... bref...
En pesant le support végétal ( quel qu'il soit ), et en appliquant les formules du sites, il sera possible d'en connaitre la concentration comparative à celle que tu achètes toutes faites.
Le fameux 15% w/w ? toujours rien capter, mais bon, je suis humain, je ne vais pas rester "ignorant" sur la chose, je vais me documenter un max et tenter d'en apprendre le plus possible.
Pour les cours de chimie, l'école, ça à jamais été mon truc, et puis ben, j'ai pas vraiment l'intention de devenir apprenti chimiste, pourtant, je vais bientôt devoir m'y mettre à "l'école" (pour adulte quoi^^) dans le cadre de ma formation...
Comme support végétal, je vais partir sur la Marshmallow (Althaea Officinalis) et peut être d'autres plantes par la suite.
Je pense plutôt trouver la dose minimal pour 1gr de support végétal (aïe aïe aïe ^^) je sens que se point là vas être compliquer, peut être aller faire un tour sur les fofos anglais, je pense pouvoir trouver plus de précisions sur la chose...
Ensuite, admettons que cette "dose" soit, chez pas moi!!! ^^ de 10mg par gr de plante, je ferais un essai avec cette concentration en admettant que ce soit juste, je pense pas risquer grand chose avec le 5F-AKB48, pour ce qui est du MMB (c'est une autre histoire "lol") l'hosto, j'imagine, expérience que je préfère éviter, pas trop mon truc le milieu hospitalier... , si c'est pas assez puissant, je repartirais toujours sur une base de 1gr de plante propre et j'augmenterais la dose par tranche de 10mg jusqu'à trouver le bon dosage... ça fera du "gaspillage", enfin, je pourrais toujours bédave un blend pas charger au début, mais je préfère ça à l'od
Sinon, y'à quand mème une petite question qui me trotte dans la tête, concrètement, qu'est-ce que tu me conseil "à peu près" comme dosage, selon ton expérience avec les blend car, selon tes dires, tu en as déjà fait, si la question pose problème, pas grave, mais bon, je parcours le forum depuis pas mal de temps, et d’après ce que j'ai vu, l’échange de dosage récréatif semble être de mise, bref...
Je te souhaite un bonne aprème
Dernière modification par bibine29 (07 janvier 2016 à 21:06)
1 2
[ Forum ] C-liquide - Mauvaise expérience budda blue
|
11 | |
[ Forum ] Buddha blue
|
4 | |
[ Forum ] Buddha blue PTC
|
0 |