1
Dernière modification par Loso (12 février 2016 à 21:28)
Dernière modification par Syam (13 février 2016 à 02:31)
Petite question: comment on fait pour savoir que quelqu'un nous a répondu? En sachant que pour l'instant je suis sur iPhone
Loso
Tu peux t'abonner à la discussion (en haut à droite). Si tu as renseigné ton mail habituel, tu devrais recevoir une notification directement sur ta boite.
Juste pour rebondir sur un truc : tu parlais de sale goût dans la bouche, pour ma part ça m'evoque instantanément l'Imovane. Un goût métallique très prononcé qui apparaît une fois le médoc absorbé, assez gênant pour me réveiller la nuit, et gâcher les deux repas suivants. À ce que je sache, le stilnox ne fait pas ça, et c'est assez typique de l'imovane, qui est très proche. Ça le fait pas à tout le monde, mais c'est assez gênant pour me dissuader d'en reprendre. Qui a envie d'avoir l'impression de bouffer de la rouille à chaque déglutition ? Pas le genre de truc agréable quand on a la gerbe en tout cas.
PS : tu mentionnes justement le zopiclone un peu plus loin... On chauffe je crois !
Dernière modification par YourLatestTrick (13 février 2016 à 09:59)
YourLatestTrick a écrit
Juste pour rebondir sur un truc : tu parlais de sale goût dans la bouche, pour ma part ça m'evoque instantanément l'Imovane. Un goût métallique très prononcé qui apparaît une fois le médoc absorbé, assez gênant pour me réveiller la nuit, et gâcher les deux repas suivants. On chauffe je crois !
Je plussoie YLT, l'Imovane m'ayant toujours collé un goût que je trouvais infâme, bien décrit par YLT et qui restait jusqu'au lendemain soir.
Ça m'a fait rejeter l'Imovane dès le premier essai.
Fil
[ Forum ] Première fois - Première fois avec cannabis
|
11 | |
[ Forum ] Première fois - TR - Ma première soirée au cannabis
|
4 | |
[ Forum ] Première fois Cannabis conseils
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |