1
Dernière modification par YourLatestTrick (27 janvier 2016 à 17:30)
Dernière modification par Furrywolf (28 janvier 2016 à 21:50)
Zirkon a écrit
Je résume un peu la synthèse dont on parle, surnommée "Nazi Method" pour l'anecdote
Histoire de chipoter le shake 'n bake n'est pas basé sur la nazi method (amination à l'amoniac) mais sur une des méthodes publiées par Fester.
Ceci dit je te rejoint totalement, il vaut mieux éviter de jouer aux apprentis chimiste. Cette méthode cause beaucoup d'accidents car elle mélange au petit bonheur la chance différentes étapes et donc réactions chimiques en une. Notamment une réaction acide/base qui au delà des problèmes de pression peut spontanément prendre feu ou exploser.
Uncle Fester a écrit
Since the fourth edition of this book came out in 1996, I 've been hearing the narcoswine rant about some Nazi Meth recipe. and this Nazi Meth recipe has been a topic of speculation on the Internet for some time. These narcoswine aren't exactly clear as to what they mean when talking about this recipe. Could they be talking about the lithium metal reduction in liquid ammonia') That wouldn't fit because that reduction technique was invented long after the Nazis went defunct.
Dernière modification par BedBug (03 février 2016 à 17:26)
BedBug a écrit
Notamment une réaction acide/base qui au delà des problèmes de pression peut spontanément prendre feu ou exploser.
J'en reparlais avec un ami justement, un exemple simple comme ça pour ceux qui voudraient quand même tenter de jouer au chimiste. Une réaction A/B très simple, relativement faible et sans risque c'est le coca cola/mentos.
Au lieu de tenter de produire de la meth essayer plutôt les fusées à eau. Il y a moins de risques et en plus ça fait les bras.
Dernière modification par BedBug (18 février 2016 à 20:04)
[ Forum ] Fabrication - Shake and Bake, des expériences ?
|
4 | |
9 |