Bonsoir à tous,
Je résume mon histoire pour ceux qui ne me connaissent pas : ma dernière prise de drogue (et justement de
md également) remonte à juillet 2015. En octobre,mon copain avait prit 1g de
md entier en moins de 2h et on avait eu très peur qu'il meurt ce jour-là . Depuis,je n'avais plus rien pris et ne désirais plus rien prendre.
Vendredi soir,j'ai remédié à ça,car mon copain trouvait qu'il était temps de remédier à notre abstinence de prodage. J'en avais moyen envie mais il a beaucoup argumenté et à finit par me convaincre.
Vendredi à 22h j'ai pris 0,2 de
md. J'ai vomis très vite après l'avoir pris,alors au début on a pensé que j'avais surement vomie le
para. On regardait South Park et au bout d'un moment,j'ai éteins la télé car le bruit me dérangeais. J'ai énormément vomie. Après je suis allée dans le lit pour m'allonger. La montée a été insupportable. Je partais un peu en bad,je pensais à des trucs tristes. Mais j'ai réussis à surmonter le bad et à m'accrocher.
Après ce long moment (Plus d'une heure),c'était très bizarre : je me sentais à moitié défoncé et à moitié sobre. Plusieurs fois j'ai sentie mon cœur se serrait dans ma poitrine. Le bruit me dérangeait,les câlins de mon chéri me dérangeait.... mais je n'ai rien dis,je ne voulais pas gâcher sa perche.
A des moments,je me sentais très défoncé et en train de planer,à d'autres je me sentais presque sobre. J'arrivais à avoir des pensées claires,rien à voir avec les anciennes perches que j'ai eu à la
md. Parfois je me disais même "vivement que ça soit finit". Tout au long de ma perche,je me suis sentie à des moments un peu défoncée et à d'autres à moitié sobre mais même les moments défoncés,c'était pas une défonce très grosse. Je pouvais en reprendre plus si je le désirait,mais j'vais l'impression que si je prenais plus ça allait devenir encore pire alors j'ai rien pris. Mon copain pense que j'aurait du prendre plus et que je serais partie plus loin.
Au bout d'un moment,je me suis sentie un peu sur les nerfs,je pense que c'était la redescante. J'ai eu sommeil et faim (oui oui après de la
md c'est plutôt étonnant) j'ai mangé des chips et après j'ai dis à mon copain que je me mettait tranquille dans le lit (en gros que je voulais pas de câlins) et j'ai dormi tout le restant de la nuit,alors que d'habitude après de la
md impossible de pouvoir me rendormir jusqu'au lendemain soir.
Voilà ,ma perche ne ressemblait en rien à mes perches précédentes. Mon copain pense que c'est parce que j'en ai as assez pris,mais quand même j'ai pris 0,2,sa faisait plus de 6 mois que je n'avais pas prodé,sa me paraît bizarre. Qu'en pensait vous ? Pensez-vous que maintenant toutes mes perches vont être semblables à celle-ci ? Pensez-vous que j'ai pu vomir mon
para ?
Je suis un peu déçue,j'ai pas envie que la
md ça deviennent nulle....