1
Groschacha a écrit
bonjour,
Je voulais savoir les différences d'effets entre sniffer l'héro et la fumer. J'ai de l'héro 3 marron.
Elle est déjà bien en poudre, du coup est-ce possible de la fumer ? Comment fait-on ? J'ai déjà chasser le dragon avec de l'opium mais du coup là est-ce possible avec de la poudre ou des tout petits cailloux ?
Merci !
Salut Chacha,
Vu qu'on est le 11 octobre j'imagine que tes 3 pochons tu leurs as cassé les reins depuis un moment
C'était pour dire juste que moi j'ai toujours fumé sur de l'alu.
J'ai l'impression que ça dure plus longtemps de cette façon.
Ton alu, tu le prends, tu fumes un peu, tu le repose, tu peux le plier et l'embarquer dans ta poche et fumer dans les chiottes au boulot (mon cas !).
Que, un sniff c'est parti d'un coup, t'as plus rien !
Et en plus tu vois tout de suite comment elle est la qualité !
Si ça coule bien propre où si c'est coupé.
Sur le DW, ce qu'ils vendent en tant qu'héro est bien souvent 100% synthétique !
Et puis, je voulais te dire aussi :
Joue pas avec ça, je te jure que t'as super vite fait de foutre ta vie en l'air !
A moins que tu sois millionnaire, fatalement t'en viendra à avoir des problèmes de thunes, a ne plus payer tes factures, emprunter du fric que tu rendra jamais, mentir à tes proches, vendre tout ce que t'as pour pouvoir avoir....un dernier sniff....juste encore un dernier...
Parce que fatalement, bientôt, très vite, tu sentira plus l'effet, tu seras en manque la plupart du temps, tu passeras ton temps à chercher un dealer, à attendre ton dealer, et puis....
Je te jure que, le manque, tu veux pas savoir ce que c'est !
T'as le bide qui explose, t'es trempé de sueurs mais t'es glacé même en plein été tu crève de froid....
Etc etc
C'est toi qui voit.
Mais si tu trouves que la vie vaut un peu le coup d'être vécue :
TOUCHE PAS À ÇA STP
Dernière modification par pleasurepulse (30 octobre 2015 à 20:20)
110 | ||
[ Forum ] Chasser le dragon - Fumer heroine blanche
|
3 | |
[ Forum ] Fumer l'héro à la vapoteuse
|
69 | |
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |