1
Hors ligne
Dernière modification par Zirkon (09 mars 2016 à 00:46)
Hors ligne
Samuel Halle a écrit
Moi j'ai pris du concerta un peu la même chose, qu elle est ta question?
Je crois qu'il l'a déjà posé
Hors ligne
Zirkon a écrit
Normalement on part du principe que les tests colorimétriques avec des réactifs comme celui que tu dois avoir ne permettent pas vraiment de définir l'identité de la substance testée mais plutôt d'écarter certaines possibilités. C'est d'autant plus vrai avec tout les RCs sur le marché qui du fait de leurs structures proches d'autres produits peuvent réagir de façon quasi identique à ceux-ci.
C'est d'ailleurs sur cet argument que l'interdiction du testing par ces méthodes en France par les assos de RdR à été justifié il me semble.
Je m'explique : Ton réactif vire à l'orange, donc ton produit n'a pas l'air d'être de ceux qui le feraient virer au vert, bleu, etc... mais il est possible qu'il existe d'autres produits qui font virer eux aussi le test à l'orange, donc tu ne peux pas savoir juste avec ce test lequel c'est exactement.
Mais faut dire aussi que c'est très très improbable comme situation de se retrouver avec un produit différent de celui qu'on veut et spécifiquement choisi parcequ'il réagit de la même manière au test. En général les dealers vont préférer des produits aux effets similaires, pour duper le client tout en lui fournissant un produit qui répond un minimum à ses attentes.
Pour le changement de couleur après 24h il faudrait essayer sur du méthylphénidate sûr sorti d'une pharmacie pour voir si ça fait pareil mais je pense pas que ça soit très représentatif, les réactifs colorimétriques étant assez... réactifs, le résultat à prendre en compte est en général celui qu'on voit après quelques secondes, voir quelques minutes pour certains produits. Au delà ça peut donner des résultats assez aléatoires.
Ca pourrait aussi venir du réactif qui vit assez mal de se retrouver à l'air libre et qui a tendance à tourner marron dans ces conditions, même si normalement ça prend bien plus de temps que ça.
Tout ça pour dire que si tu as vraiment un doute sur ce qu'il y a dans tes gélules la prise de contact avec une asso qui peut les analyser est le meilleur moyen de les dissiper.
Evidemment je te déconseille de te fier à un avis unique donné par un inconnu sur Internet quand il s'agit de ta santé mais perso je pense pas qu'il y ai de rapport direct entre la prise du produit et le fait de tomber malade, et je doute qu'un vendeur refourgue un poison assez puissant pour provoquer les symptômes que tu décris après en une prise en tant que Ritaline, ça serait contre productif pour son activité en plus d'être inhumain.
Merci de ta réponse. Oui le test peut virer au orange mais si ce n'est aucune des 4 substances testables alors le test reste comme si de rien etait. Donc il s'agit peut etre d'une molécule proche, mais ce n'est pas possible que ce soit logiquement totalement différent.
Ce qui m'inquiète est que sa tourne au noir avec des espèces de "bulle". Au bout de plus longtemps. Je pense que ces test sont fait pour être effectuer et jeter et qu'il faut se fier au premier avis du test ( c est le principe )
Par ailleurs il s'agit des comprimés que j'ai mis en photo. Je ne connais pas bien la contrefaçon de médicament mais je pense que ceux que j'ai sous la main sont plutôt bien réalisé par rapport aux originaux ( ce sont des gélules et non des comprimés, avec la meme impression en orange dessus , je pense que c'est plus compliquer d'imiter des gelules que des compriméd pouvant se faire avec une presse (je pense ? )
Si je n'avais pas consommé cela je ne stresserai pas autant , mais la je me dis forcement que cela a un lien ..
Et je ne sais pas comment en venir à bout ..
Je ne consomme jamais de stupéfiant , j'ai simplement voulu consommer cela pour augmenter mes performances .. Pas pour devenir une loque depuis 2 semaines ... ;/
Hors ligne
1
14 | ||
2 | ||
[ Forum ] TDAH - Ritaline problème de pureté de la substance
|
3 |