1
Yakko a écrit
Bonjour,
Je vient vous donnez quelque nouvelle un peu tardive a cause des fetes boulot etc...
Alors j ai etais au csapa et maintenant je vais tout les mercredi a des reunion d echange pour l instant je ne fait que sa parler est sa m aide mais je continu a consommer je fait des tres grosse pause et pourtant ces encore la meme rangaine il va y avoir des periodes ou je consomme tout les jours pas excessivement mais quand meme je doit vraiment pas etre tres malin je ces tres bien qu il faut espacer les prise au max j arrive a bien gerer mais je vais toujours avoir un passage ou sa va etre tous les jours puis plus rien pendant un bon moment je me trouve "con" parce que j en suis conscient mais non je fait des craquage pff se matin je me suis reveiller j avais froid premier signe de manque ???? Ce qui ma fait un peu peur se matin ces que j ai fumer un peu ( dragon ) et l effet que j ai eu a etais je dirai tres bon ( jouissif serai un peu fort ) alors je commence a me posé de plus en plus de questions je suis conscient du "danger" mais non j y vais quand meme je precise que quand j ai vetted by periode ces souvent quand mais journée de boulot sont eprouvante .
Je vais en discutè au csapa mais voudrai le faire en "privè" pas devant tout le monde lors des reunion de parole . Je comprend pas des fois on m en propose je vais dire non lors de grand break et tous se passe bien mais tot ou tard j ai toujours ces periodes de quelque jours ou je vais consommer regulierement.
Je viendrai vous tenir au courant de l evolution bonne journee a vous tous bye yakko .
tu devrais (si cest pas déjà fait) mettre ton experience sur l'appel a temoinage : rester occasionnel avec l'hero "
Jsui sure que ton experience serait pluss ke la bienvenue
Jte dis ça cest bien beau, mais moi aussi faut ke j'le fasse
allez a plus, prends soin d'toi
[ Forum ] CSAPA - Un CSAPA sans médecins, c'est possible ?
|
10 | |
12 | ||
0 |