C est vraiment intéressant...
Je suis frustrée de ne pas tout comprendre...
Le délire avec les seringues je m' doutais un peu que ce serait "faussé" ... J aurai pu, il me semble dessiner les fonctions aromatiques avec les pompes "2ml" je crois (J ai un doute en fet) quÌ€' elles sont plus courtes...
C était juste une "création éphémère" pour voir ce que ca rendrai...
Je bloque sur le prochain dessin... quelques difficultés se pose pour lier mes envies/idées avec la "formule topologique" que je veux quand même garder correct...
Aller, je lâche mon idée :
pour exprimé la relation que j'ai avec l héroïne... je souhaite l'incorporee dans un "atrape-rêve"...1) Ca correspond parfaitement avec mon histoire car ma dépendance a "brisée quelques un de mes reves"
2 ) visuellement c'est un bon compromis pour rendre le dessin sympa et intéressant sans avoir besoin de déformer la formule
Encore une fois, je suis trop frustrée de ne pas tout comprendre alors que tes explications sont pourtant claires...
Puis-je te demander ou tu as apris tout ca?
Et si il y a un genre de article/livre/blog/etc... ou je pourrait en apprendre plus???
A la
base c était un délire a la con mais ce post et les conversations que j ai eu avec toi et les deux autres "messieurs^^" m ont grave donner envie de m y interresser d'avantage...
As tu des idées de formule sympathique a faire?
Pas forcément une drogue mais des choses du quotidien?
Bises et merci pour cette conversion plus qu' intéressante a mes p'tits yeux!
Dernière modification par Absinthe39 (11 mars 2016 à 06:06)