1
Metatron a écrit
je n'ai abusé de rien et je ne suis dépendant de rien donc je ne trouve pas la cause. Et étant très imaginatif je me dis que j'ai peut-être une maladie. (le LSD est connu pour faire apparaître la schizophrénie en avance il me semble)
Dernière chose, j'ai remarqué que cet effet est uniquement la quand je m'ennuie. Je trouve ça assez étrange.
Merci d'avance pour votre aide.
Il n'y a pas besoin d'abuser d'une drogue ou d'une substance pour déclencher une pathologie mentale ou un problème neurologique... une seule prise suffit !!
Le LSD ou d'autres substances que tu as prises ont pu déclenché quelque chose qui était latent, en effet, mais je le dirais autrement, tu as peut être ouvert le canal d'une nouvelle perception que tu ne gère pas... Si c'est très dérangeant et invivable, je le comprends mais le seul conseil serait d'aller voir des professionnelles, faire quelques contrôles, et demander un diagnostique, sans demander de traitement pour le moment. Tu dois comprendre ce que tu vis.
Un neurologue par exemple, pourrait t'aider, surtout pour les mouvements involontaires de tes jambes.
As tu pris beaucoup de séroquel ? Il est utilisé pour la schizophrénie, la bipolarité, les démences,... Tu l'as pris en quelle quantité et à quelle fréquence ?
J'espère que tu auras d'autres avis et conseils
INB
Dernière modification par pleasurepulse (13 juillet 2015 à 21:09)
Dernière modification par pleasurepulse (14 juillet 2015 à 10:57)
1
[ Forum ] Gérer sa consommation - Des effets de plus en plus étranges
|
7 | |
[ Forum ] Aphtes après consommation d’un produit
|
5 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Un avis sur ma consommation de drogue ?
|
2 |