bonjour à tous.
je suis tout nouveau sur ce forum (et assez nouveau dans le monde des
psychotropes en fait, enfin pas tout a fait, longue consommation - et accoutumance -de
benzodiazepines diverses sur prescription et en ce moment sous
AD - clomipramine - pour tenter de m'en sevrer, 42 ans, taille poids santé dans la moyenne générale, un peu trop d'
alcool quotidien, qqes essais occasionnels de
coke et de l'herbe mais vraiment de temps en temps), mais fasciné depuis longtemps par les drogues psychédéliques, persuadé qu'elles pourraient "m'ouvrir des portes", ou répondre a des questions, voir même me traiter (je suis un grand anxieux, ai passé ma vie à ne jamais m'ancrer, a essayer de me comprendre avec divers psys mais toujours avorté la thérapie quand on commençait à toucher à "l’intéressant".), mais elles me font peur, peur confortées par des amis usagers qui m'ont bien dissuadé d'y toucher si précisément j'avais peur de ce que j'allais trouver (et de perdre le contrôle trop longtemps aussi). bon, un joli pavé pour raconter ma vie, que je vais devoir copier/coller sur mes questions sur la
salvia pour plus tard. mais pour le moment, après quelques recherches, j'ai trouvé une boutique en ligne qui vend un truc dont je n'avais jamais entendu parler : les herbes à rêve africaines, plus précisement ça :African Dream Herb (Entada rheedii), African Dream Root (Silene capensis), Calea zacatechichi,
Synaptolepis Kirkii. ça à l'air très soft, apparemment légal (???), et je trouve très peu d'infos dessus (et rien sur ce site, ou alors j'ai mal cherché).
est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus ? est-ce tellement soft que ça n'a aucun intérêt ? ou au contraire faut-il s'en méfier ? risques de syndrôme sérotoninergique en combinaison avec
AD ? enfin, un peu d'informations serait bienvenue :)
merci d'avance :)