1
Smoking Paradise a écrit
Oui c'est quasi foutu si tu persuades, plus tu en prends plus çà va te rendre dépendant et çà va vite !
j'ai prit du tranxène durant une 3 semaines j'ai couru chez le toubib pour qu'il me fasse une ordonnance.
Lis bien ta notice, tout benzodiazépine rends dépendant au bout de ces 3 semaines mais çà peut être 1 ou 2 semaines j'ai connu çà à l'hôpital où je faisais mes cures
Je modère ce propos que je trouve trop caricatural.
Paulito, on n'attrape pas une dépendance aux benzodiazépines en trois semaines aux doses thérapeutiques qui sont les tiennes.
La notice du Xanax donne une durée de 10 12 semaines maximum période de diminution incluse.
Par contre 25 ans plus tôt, j'ai développé une méchante dépendance au Tranxène® en ayant explosé les dosages thérapeutiques (300 mg par jour). Là , oui il s'agissait de dépendance et la durée de prise était de 5 ans. Le sevrage à sec que j'ai fait après avoir pris du Tranxène® pendant des années a été très dur et long.
Pour mieux comprendre les benzodiazépines et leur action, voir leur sevrage, il y a un site "pointu" : http://benzo.org.uk/freman/index.htm
Amicalement
Fil
[ Forum ] Faire le choix de devenir dépendant ?
|
4 | |
[ Forum ] Lorazépam - Je peux devenir dépendant si je prend du Temesta 3 jours par semaine ?
|
12 | |
[ Forum ] Suis-je dépendant des BZD ?
|
20 |