Salut à tous,
Tout d'abord c'est mon premier post sur le forum et je me posais des questions.
Mais d'abord mon "experience" avec le
tramadol, sinon je consomme juste de la
weed plus ou moins souvent de l'
alcool plus ou moins regulierement (je pense pas que ce soit la peine de le preciser) sinon j'ai jamais touché a autre chose.
Enfaite la première fois ou j'en ai pris, c'était accidentel je rentrais d'une soirée bien arrosé donc gros mal de crane et au ventre,je vais voir dans l'armoire a médicament et je vois une boite "tramadol/paracetamol" sans trop réfléchir et j'en prend 2 comme c'est que 325 grammes alors que quand je prend du
paracetamol seul ou des trucs dans ce genre je prend 1 gramme.Ce qui me fais a peu prés 74 mg de
tramadol ce jour la je suis reparti me couché et j'ai fais un rêve intense et dans ce rêve ou en vrai je ne serai pas dire ... j'ai essayé d'ouvrir les yeux sans y parvenir pendant quelques secondes.
C"est peut tre une anecdote sans importance mais c’était une sensation très bizarre qui ne m’étais jamais arrivé et pendant ces secondes je suis revenu a la realité en mode ralenti enfin c'est l'impression que j'ai eu....
Quelques jours plus tard je tape
tramadol sur internet juste pour voir si c'est du
paracetamol normal, je voyais aucune relation entre le rêve et le
tramadol(d'ailleurs il y en a peut être vraiment pas). J'ai donc vu que c’était une sorte d'opiacé qui pouvait être utilisé de façon récréative.
J'ai donc retester 2 ou 3 jours après mais ce coup si pas accidentellement.
IL était environ 21h30 j'en avale 2 d'un coup (oui je suis au courant que le
paracetamol n'est pas bon pour le fois mais je voulais juste tester une petite dose de
tramadol donc en tout j'ai avalé un peu moins de 2 grammes de
paracetamol repartie en 3 h), je voulais faire la méthode ou on les mets dans l'eau et ou on filtre mais ça aurait été compliqué vu que j'ai préféré faire ça quand ma mère était là au cas ou que ça tourne mal même si bien sur elle n’était pas au courant.
Et la juste après la prise des 2 premiers je sens presque instantanément un effet et je trouve ça bizarre j'avais entendu que il fallait un bon 1/4 d'heure voire plus avant de sentir un effet.
L'effet? Difficile a décrire je vais faire de mon mieux, chaleur mais surtout au niveau de la tête plutôt agréable j'ai un espèce de demi sourire un sentiment de bien être, l'impression de respiré plus lentement, je regarde la télé mais quand j'y fais pas gaffe je me sens totalement normal.
J'attends 1 h j'en reprend 1 donc 3 en tout et mêmes effets en a peine plus fort mais même si cette différence est subtile je la ressens directement après l'avoir pris et je décide de me lever et la je me sens un peu plus léger, j'ai une sensation dans les bras très agréable un espèce de fourmillement (mais pas comme quand on a les bras engourdi hein ? c’était agréable ^^) je me regarde dans la glace et la je vois que mes pupilles sont toutes petites, j'attends 30 minutes et je prend le 4 ieme, je continue de regardé la télé et là j'ai les yeux qui deviennent très lourds il se ferment régulièrement tout seuls mais je dors pas et encore une fois c’était très agréable.
15/20 minutes après je prend le 5 ieme sur le moment je me dis que c'est le dernier mais bon ...j'ai lu que l'
alcool accentuais l"effet donc je me suis bu juste 1 verre bien dosé d'eau de vie (70%) elle arrachait pas trop la gueule, coupé a du jus de raisin et la encore une fois effet instantané presque je sent un léger "buzz" que l'
alcool procure quand on en boit modérément mais avec un petit + je dirais.Je me lève et je me sens presque clean encore même si j'ai toujours les fourmillements etc donc j'en prend un 6 ieme qui sera réellement le dernier juste avant d'aller me coucher devant mon ordi avec de la musique, j'avais très chaud mes yeux faisaient que se fermer alors que il était encore tôt 0.30/1h alors que j'ai pour habitude de dormir autour de 3/4 h et juste avant je ne me sentais pas fatigué mais même quand mes yeux étaient fermés je dormais pas j'ai même essayé j'ai pas réussis j’étais toujours très concentré sur la musique.
Autre anecdote j'ai écouté un album que je connaissais pas sur youtube et j'ai revu la pochette une fois sobre j'ai cru que ce n’était pas la même je l'a voyais complétement différemment sous
tramadol.
Donc en tout je suis monté a 225 mg de
tramadol je m'attendais a des effets "physique" plus fort et d'un autre cotés étant donné que j'ai lu que l’accoutumance est énorme avec ce produit est-ce que la prise des 74 mg 2/3 jours avant aurait pu influencé ?
Chose que je trouve bizarre aussi c'est malgré que les effets n’étaient pas aussi fort que espéré je me sentais super bien et je garde un très bon souvenir de cette nuit où j'etait juste dans le noir entrain d’écouté de la musique d'ailleurs a ce niveau ça ne m'a pas fais comme la
weed, le son me paraissait plutôt normal après je l'aprecie déjà plus quand je me concentre dessus en fermant les yeux en étant sobre donc je peux pas trop jugé non plus.
Autre chose, c'est normal d'avoir ressenti les effets presque instantanément alors que j'ai lu que ça mettais plutôt 15/20 minutes pour arrivé ? et avez vous eu les mêmes effets (même si j'ai pris une petite dose) pour savoir si ce n’était pas l'effet placebo pour les premiers cacheton du moins parce que par la suite je suis sur que que ce n’était pas du placebo ^^
Aucun effet négatif a déplorer non plus ni sur le moment ni le matin.
En tout cas je pense retenter mais avec une plus grosse dose et en attendant quelques semaines pour être sur de pas me faire avoir par l'accoutumance et ce coup ci avec extraction pour éviter le
paracetamol.
Voila j'avais envie de faire part de ma petite "experience" car mes potes sont pas du tout dans ce délire et je me vois mal leurs raconter que j'ai pris des medoc aux opiacé juste pour tester...et d'avoir quelques éclaircissement sur certains points cités plus haut si c'est possible.
Si vous en êtes arrivé à là merci de m'avoir lu,j’espère que ce n’était pas trop désagréable a lire ^^.
Dernière modification par chesnel (05 septembre 2015 à 01:35)