Salut, je suis nouvelle ici et donc je me présente rapidement.
Je suis une fille de 25 ans, plutôt petite, une soixantaine de kg mais de carrure plutôt sportive et musclée. J'ai beaucoup fumé de canabis entre 14 et 17 ans (plusieurs
joints par jours, tous les jours) puis, après une pause de 2 ans, je n'ai plus pu réessayer... Maintenant, la moindre latte sur un
joint me fait flipper gravement. J'ai des pensées obsessionnelles, je paranoïe, je suis mal dans mon corps, je remets en
question toute ma vie, bref, c'est nulle. Du coup, j'y touche plus du tout et ça ne me manque pas.
J'ai des problèmes d'anxiété en général et j'ai déjà fait une depression et ai pris des SSRI un petit moment entre juillet et décembre de l'année passée..
Voilà pour poser un peu le paysage, parce que ça aidera peut-être un peu à expliquer quelque chose dans mes expériences avec la
md...
Donc, j'ai essayé pour la première fois de prendre une
ecsta à Berlin, l'été passé. J'étais avec ma meilleure amie, mon amoureux et une autre amie, au milieu d'un road trip, tout était parfait. Berlin est ma ville favorite, je me sentais à la maison. Nous sommes allé boire un ou deux cocktails dans notre bar préféré, vers minuit, nous avons pris les
ecstas, j'en ai pris un quart, ma meilleure amie aussi et les deux autres une demi puis nous nous sommes dirigés vers le Suicide Circus un chouette club. Le trajet a été à mourir de rire, tous le monde était monté sauf moi, je les trouvais joyeusement ridicules. Arrivé dans le club, je vais me poser dehors pour fumer.
Le Suicide Circus à un Floor extérieur superbe avec de la Chillhouse, deephouse, des lampions colorés, des arbres, des guirlandes, une espèce de méduse en papier qui flotte au dessus des danseurs, etc.
Bref, j'étais là , je fumais, et je me suis surprise à sourire, à me balancer d'avant en arrière... Cette
cigarette était MAGIQUE. A partir de ce moment, j'ai dansé... J'ai dansé comme une méduse, comme une fleure, mes potes me regardaient et répetaient "elle est tellement beeeeellllleee comme elle danse!" avec des têtes de Pokemons. EUx avaient un trip super social, ielles s'embrassaient, se touchaient partout... Moi, je pouvais QUE danser...
Vers 6 heures, on redescendait lentement. On a décidé de quitter la boite et de marcher le long de la Spree puis de partir dormir. Cette expérience était magique... J'étais amoureuse de moi, de tout autour de moi, des gens, de ma vie, de la vie... Et je n'avais aucun soucis, aucune angoisse.
C'était génial, que de l'eau, pas d'
alcool, pas de gueule de bois... la JOIE
J'y ai beaucoup penser par la suite mais j'ai une vie qui ne me permet pas vraiment de prendre le risque de plonger dans un truc incontrôlable donc j'ai décidé de ne plus y toucher jusqu'à ce que l'occasion se présente encore.
En décembre, 5 mois après donc, Berlin encore, je reprends... Un petit bar-club de Warshauerstrasse, de l'électro bien chill, ma meilleure amie, son copain et mon amoureux (les deux garçons sont un peu amoureux aussi haha)... On a une
ecsta qu'on partage en deux avec ma meilleure amie et les garçons trouvent de la
MD. On prend vers minuit encore une fois, ne heure après ma meilleure amie et moi montons. Soirée de folie, joie, bonheur, danse, comme la première fois.
Par contre, les garçons n'ont rien eu... ils ont visiblement choper du sucre amer ^^
Du coup, le lendemain, mauvaise idée j'imagine, on décide d'en reprendre.
On en cherche dans la journée, on en trouve, un peu crever on cherche une soirée, on y va. Le Cosmonaute. Un club un peu plus "agressif" de l'électro plus aggressive aussi... Je monte joliment, tous le monde est perché et tout à coup, j'ai besoin de m'asseoir, jambes coupées. A partir de là , je vais passer 3h00 à ne RIEN FAIRE. A errer dans le club, à fumer assise. Je ne veux pas parler, je ne ressens rien. Je ne suis pas mal mais je n'a pas du tout d'énergie, rien... presque aucune émotion... Les autres étaient ultra love comme d'habitude... Câlins, etc.
J'ai fini par demander à rentrer car je suis déscendue avant tous le monde.
Je m'étais dit que c'était parce que je n'avais pas assez de
sérotonine pour deux soirs de suite.
Sauf que... Vendredi, soirée Goa... 3 mois ce sont écoulés depuis ma dernière prise et pourtant la même chose.
J'ai pris avec mon amoureux et un pote qui essayait pour la première fois un
para.
90 mg pour moi et les garçons ont pris 120mg je crois. J'attends tranquilou la montée...Quand je sens que ça vient je vais fumer ma clope de montée habituelle... et là ... Une montée de ouf, genre 3 orgasmes à la suite. Je flotte. Je vais danser. Je danse comme une cinglée pendant 15 minutes et PAF au premier creux de vague... Jambes coupées, fatigues, je me pose et tout recommence. Rien envie de faire, je suis même mal à l'aise d'être comme ça.
Les autres tripes... Moi je suis assise sur un canapé... Je pense que j'aurais encore mieux kiffer chez moi à choisir ma musique...
En plus, j'ai fais genre 2 heures de trip à tout péter... Décevant.
Je ne sais pas ce qu'il se passe. Est-ce que ça peut être de l'accoutumance? J'ai déjà entendu ça mais de gens qui prenaient beaucoup et souvent... Ce n'est pas mon cas...
Vous avez une idée? Je soupçonne éventuellement un problème de musique.
La psytrans n'est pas mon kiff, trop aggressif sous
md je trouve. Mes bon trips étaient avec de la musique CHill, planante, positive mais rythmée.
Est-ce que ça peut être un problème de
sérotonine? Ou alors mon comportement?
Pour l'instant, j'ai décidé de réessayer d'ici 3 mois, en été, dans une soirée au Suicide comme la première fois, pour voir si c'est le contexte ou pas. Si cela me refait la même chose alors je laisserai tomber la
MD ^^
C'est pas un drame mais c'est dommage...
Merci pour vos retour, expériences ou hypothèses....
Des bises :)