1
Dernière modification par Syam (06 février 2016 à 19:48)
Dernière modification par Nechrosome77 (09 février 2016 à 00:55)
Nechrosome77 a écrit
Héroïne qui ronge les narines. Voilà ça fait presque 20ans que je sniffe de l'héroïne. J'ai toujours fais attention à laver mon nez car j'ai une amie qui a perdu sa cloison nasale comme ça et vu que les docteurs ne savent dire que de stopper la came ça aide pas. Perso ça fait presque un an que j'essai d arreter. Je ne suis plus comme avant je gère bien le vide que laisse l'héroïne. Surtout avec de la metha c'est gerable. Bien sur faut s'éloigner de tout le monde sinon on replonge vite. Bref le truc c'est que j'ai très mal et il y a que d traits qui me soulagent mais ça empire l'abrasion. J'ai trouvé de la xylocaine visqueuse ke je mets ds mon nez ça anesthésie mais voila j'en avais qu'un tube et j'avais pas de metha à ce moment là . Depuis deux jours je suis couchée je prends des dolipranes 1000g par deux ttes les 3h et la douleurs ne part jms entièrement. Je me badigeonne avec de la pommade bpanthene(la vaseline dedans empeche la peau de tiraillée) et de la H.E.C qui stoppe les saignements du au cailloux secs de came qui se détachent. Mais je voudrais aller chez un ORL j'ai si mal que je peux plus rien faire j'ai du demandé à mon ami de taper ce message j'ai les yeux qui pleurent. J'ai lu quelque part que je pourrai peut être voir un centre pour la douleur ? Avez vous déjà connu ça et surtout trouvé un doc qui vous juge pas mais vous soigne? Merci de votre aide. Et pis taper 5g par jour ça coûte cher mm a 12€ le gr et surtout c'est un vrai cercle vicieux taper pour ne pas avoir mal mais taper accentue la douleur de que l'effet de l'héroïne s'estompe. Je vais avoir 38 ans et l'héroïne n'a pas fait de ravagé sur moi en tout à l'extérieur mais à l'intérieur j'ai très mal au nez j'ai les sinus enflammés j'ai l'œsophage brûlé ne parlons mm pas de mes parois de l'estomac mais tout ça c'est gerable par contre le nez ..la douleur descends dans les dents fais pleurer mes yeux me tape ds le crane comme si mes sinus voulaient sortir des os du crane. Mon nez gonfle..aidez moi s'il vous plait.
Mascarpone a écrit
Des problèmes de cloison nasale c'est très connu avec la coke, mais avec l'héro, perso, j'ai jamais vu ça de ma vie en bientôt 40 ans de fréquentation de ce milieu.....Des grammes et des grammes j'en ai sniffé des années non stop et pas forcément, à l'époque, dans les meilleures conditions RDR, pourtant, mon nez va bien, j'ai juste un problème de sinus bousillé, mais rien avoir avec la came dixit le stomato(le problème est venu d'une dent).
Comme dit plus haut, je pense surtout que ce que tu sniffes contient tout sauf de la came (ou si peu qu'on en parle même pas...)et là , suivant ce que ta poudre contient, c'est sûrement pas la même limonade pour tes sinus et ta cloison nasale.....Passes au TSO, ou change de fournisseur car déjà , à 12€ le g et si il t'en faut 5g/ jour, c'est que c'est vraiment de la grosse daube....Avis perso d'un vieux con au pif rôdé mais pas érodé.
Déjà merci à tous pour vos avis tout d'abord c'est bien de la came que je tape elle vient de Hollande je v la chercher moi même au pays et je prends pas du mel a5e pour éviter la coupe de merde. Depuis mon post j'ai arrêter de taper. J'ai pris de la metha et ai soigner mon nez avec un pommade à base de vaseline. En fait d après l'orl mon soucis de sinus et d'allergie provoque un assèchement de la cloison et les cailloux qui sèche , se colle aux sinus la gorge et les parois nasales. Lorsque je me mouche je les decollent façon arrachage de sparadrap ! Depuis je respire de nouveau et je peux retaper sans avoir des douleurs.une conso de 5g par jour sur du 24h c est pas excessif. Mais depuis que je n'ai plus le viqage tordu de douleur je suis descendu a 2 g par jours.Par chez moi la toxicomanie a l'hero touche 1jeune sur 4 vu qu'il est tres facile d'en avoir de bonne qualite a tres bas prix les gens tapent beaucoup et sans un suivi total pdt les périodes de toxicomanie et aussi de sevrage les rechutes sont légions parfois au bout de 10ans. Merci à vous.
Dernière modification par Nechrosome77 (03 avril 2016 à 14:06)
[ Forum ] Effets - Effets secondaire héroïne
|
17 | |
[ Forum ] Came Pas d'effets
|
21 | |
[ Forum ] Effets - Potentialiser les effets de l'heroine ?
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20046 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20164 personnes ont déja passé ce quizzz ! |