1
Dernière modification par Syam (05 avril 2016 à 03:34)
J'espère tomber sur un médecin cool qui pourra bidouiller les résultats si des tests d'urines sont positifs ( ils le seront pour le cannabis... ) -
Là tu rêves. Par contre, il pourra peut etre considérer qu'une consommation diminuée et de cannabis seulement peut etre "acceptable". Donc, essaie d'avoir un dialogue constructif et de voir quelle est sa façon de considérer les choses. Tout dépendra de ça !! Dis toi bien que c'est un médecin donc en principe agissant pour ta santé. Ta quadruple consommation n'est peut etre pas la meilleure direction à prendre de ce côté, donc essaie de montrer une préoccupation raisonnable pour ta santé, avec son aide.
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (05 avril 2016 à 08:39)
bighorsse a écrit
La toxicomanie des parents ( alcoolisme du pere) ne protège pas les enfants de la toxicomanie ..
Je crois que je l aurait buter ce con si j avais pu....
Le " les parents " était faux ...abusif
Et me dire qq part que j étais comme mon père alors que j ai une vraie haine pour l alcool et lui me rendait dingue..mais je ne lui ai jamais dit au psy ..bien sur ...j y allais défoncer , et l autre se pavanait " vous allez bien à ce que je vois ..on vous aura aider à sortir du tunnel" ..con et vaniteux
Même si je ne cautionne en aucun cas le ton suffisant et méprisant que prend le corps médical pour s'adresser aux toxs, et pour l'avoir subit plusieurs fois, je pense qu'on est "refroidie" après plusieurs expériences de ce type et qu'on se braque direct.
Il a surement voulu dire qu un parent qui consomme un toxique ne dégoutera pas forcément son enfant d'en consommer. (le même ou un autre toxique peu importe)
En fait il n' a pas tord, ton dégout de l'alcool a cause de ce que tu as vécu avec ton père ne t'as pas empêché de consommer des drogues.... Mais juste cette drogue....
Tu as cru qu'il te comparait a ton père et ca a du te blesser, alors qu'a mon avis il n'en avait rien a branler et qu'l voulait juste sortir son laius a ses étudiants.
Dernière modification par yoshinabis (05 avril 2016 à 10:37)
Dernière modification par prescripteur (05 avril 2016 à 10:41)
1
[ Forum ] Obligation de soin - Injonction thérapeutique : changement de date possible??
|
12 | |
[ Forum ] Obligation de soin - Absence à une convocation pour injonction thérapeutique ...risques ?
|
5 | |
[ Forum ] Composition penale et injonction
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20033 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20153 personnes ont déja passé ce quizzz ! |