1
Dernière modification par Tetris68 (09 avril 2016 à 19:32)
L'avantage c'est que t'as pas besoin de taper toute la journée puis l'effet te donne pas trop envie d'abuser.
En fait moi si, j'ai pratiquement tout le temps envie d'abuser dans le sens où je sais que l'effet agréable se fait mieux sentir quand je prends plus qu'à l'accoutumée. Mais ce qui me retient (et c'est là où le système est bien fait même si je le maudis régulièrement), c'est que je sais que j'en aurais moins pour les jours qui suivent. Et surtout que mon taux de tolérance grimperait. En fait je pense qu'à 2 mg je ressens la même chose que toi à 4 ou 8 mg. Je le voyais avec des potes dans l'héro, ils en prenaient jusqu'à dix fois plus mais ne paraissaient pas mieux pour autant. Et quand j'ai vu que je commençais à grimper en conso avec l'héro, je me suis rendu compte qu'il fallait arrêter.
Armanath,
Pour moi, on peut pas dire que ce soit l'euphorie high level (mais avec une héro moyenne c'était la même) mais un état agréable, désinhibition dans les relations à autrui, plus de pêche moralement et physiquement. un truc tout con, je suis joueur de tennis, ben je joue mieux quand j'ai pris mon suboxone. Pareil pour le boulot, ça passe dix mieux...
Dernière modification par Leaf (12 avril 2016 à 14:17)
[ Forum ] Suboxone
|
2 | |
5 | ||
[ Forum ] SUBOXONE utilisation ?
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage |