1
bighorsse a écrit
enfin relativisons..on ne tombe pas accro physiquement en une fois ou deux ou trois ou quatre....à force de vouloir faire de la rdr à tout prix on finit par dire aux gens des trucs insensés , non réalistes , que nous mêmes n'appliquons jamais...ça ne sert à rien, mais on a la conscience tranquille
même si tu t'envoies ce gramme sur quelques jours, tu ne seras pas perdu pour autant....mais c est là qu il faut arreter...la dependance physique met du temps à s installer, mais une fois que c est fait, il te deviendrait difficile d'arrêter d'un coup, et ceci s aggrave avec le temps ...
fais attention au dosage surtout
Tu a raison mais tord a la fois car ce que je voulais lui dire et tetris aussi je pense c'est que il risque d'y prendre gout, biensure qu'on tombe pas accroc avec quelque meuje mais il pe trés bien kiffé d'ailleurs c'est meme sur et vouloir retenter l'expérience plusieur fois et on c'est ou sa méne
Dernière modification par KeithMe (24 avril 2016 à 15:11)
Dernière modification par Newman (24 avril 2016 à 15:37)
Newman a écrit
Personnellement ma dépendance physique est arriver très rapidement et des là première fois où j'en ai pris d'ailleurs première trace j'était avec un pote inconscients il m'a dit si tu veut la sentir prend un quart chose que j'ai faite le demi à deux et la j'ai senti une purin d'euphorie et au bout de deux heures j'ai repris un bon trait et le lendemain matin je baillis déjà sueur mal dans la tête un peu déprimer envie de rien je me sentais lundi et fatiguer plus de pêche mais j'avais pas mis sa sur le compte du manque je pensais que c'était autre chose car je me croyais pas déjà avec un léger manque et le soir même j'ai repris une pointe et la direct sa avait mieux c'est la que j'ai compris qu'en faite un léger manque pointait le bout de son nez d'ailleurs j'ai vraiment commencer à flipper de peur de tomber dedans
et 1 semaine après j'achetais déjà une boule de 5 après je rappelle que la caméra était très moyenne et fallait vraiment pas avoir de tolérance pour la sentir et c'est sûrement les produits de coupe qui accroché plus que la dopé même un pote de 56 ans me disait qu'a l'époque quand il décrocher au bout de 4 jour il était sur pied le pire étang le troisième jour et après sa va mieux grosse envie de faire l'amour envie de re manger bien aller à la plage profiter écouter les oiseaux chanter la renaissance quoi alors que la depuis que la caméra est médiocre il peut plus décrocher il croit décrocher de benzo et autre cochonnerie du coup il décroché pas il y arrive pas chose qu'il arrivait plus facilement à l'époque. ...
Mais faut pas croire qu'on peut pas tomber dedans très vite car j'en suis la preuve j'ai vraiment eu le coup de foudre pour cet poudre mais je me détaché aussi très vite et à l'heures d'aujourd'hui sa me titillé même plus l'esprit pourtant j'ai des sous je peut en acheter si je veut mais je préfère profiter autrement et voir la vie en couleur .
Après je dit pas sa pour te faire peur mais méfie toi quand même et oubli pas la règle des 15 à 30 jour d'espace entrès chaque moment de consommation car sa dérape très vite après des que t'aura un rêve important ou une bonne journée à passer ou même en soirée tu va vouloir te mettre un truc pour être bien mais la c'est le piège après je pense que tu peut dompter la bête tant que sa reste un plaisir et non pas un centre d'intérêt car quand sa devient des penser obsessionnelle et que tu commence à mettre les choses importantes ene chose secondaire et que la caméra est numéro un dans ta tête la c'est vraiment que sa commence a être tendu mais sinon tant que sa reste un plaisir occasion elle tu peut gère mais faut quand même faire attention car sa devient vite une habitude en tout cas bon courage et fait attention à toi surtout !
Ca s'appel la descente ça, pas le manque
splinK a écrit
Newman a écrit
Personnellement ma dépendance physique est arriver très rapidement et des là première fois où j'en ai pris d'ailleurs première trace j'était avec un pote inconscients il m'a dit si tu veut la sentir prend un quart chose que j'ai faite le demi à deux et la j'ai senti une purin d'euphorie et au bout de deux heures j'ai repris un bon trait et le lendemain matin je baillis déjà sueur mal dans la tête un peu déprimer envie de rien je me sentais lundi et fatiguer plus de pêche mais j'avais pas mis sa sur le compte du manque je pensais que c'était autre chose car je me croyais pas déjà avec un léger manque et le soir même j'ai repris une pointe et la direct sa avait mieux c'est la que j'ai compris qu'en faite un léger manque pointait le bout de son nez d'ailleurs j'ai vraiment commencer à flipper de peur de tomber dedans
et 1 semaine après j'achetais déjà une boule de 5 après je rappelle que la caméra était très moyenne et fallait vraiment pas avoir de tolérance pour la sentir et c'est sûrement les produits de coupe qui accroché plus que la dopé même un pote de 56 ans me disait qu'a l'époque quand il décrocher au bout de 4 jour il était sur pied le pire étang le troisième jour et après sa va mieux grosse envie de faire l'amour envie de re manger bien aller à la plage profiter écouter les oiseaux chanter la renaissance quoi alors que la depuis que la caméra est médiocre il peut plus décrocher il croit décrocher de benzo et autre cochonnerie du coup il décroché pas il y arrive pas chose qu'il arrivait plus facilement à l'époque. ...
Mais faut pas croire qu'on peut pas tomber dedans très vite car j'en suis la preuve j'ai vraiment eu le coup de foudre pour cet poudre mais je me détaché aussi très vite et à l'heures d'aujourd'hui sa me titillé même plus l'esprit pourtant j'ai des sous je peut en acheter si je veut mais je préfère profiter autrement et voir la vie en couleur .
Après je dit pas sa pour te faire peur mais méfie toi quand même et oubli pas la règle des 15 à 30 jour d'espace entrès chaque moment de consommation car sa dérape très vite après des que t'aura un rêve important ou une bonne journée à passer ou même en soirée tu va vouloir te mettre un truc pour être bien mais la c'est le piège après je pense que tu peut dompter la bête tant que sa reste un plaisir et non pas un centre d'intérêt car quand sa devient des penser obsessionnelle et que tu commence à mettre les choses importantes ene chose secondaire et que la caméra est numéro un dans ta tête la c'est vraiment que sa commence a être tendu mais sinon tant que sa reste un plaisir occasion elle tu peut gère mais faut quand même faire attention car sa devient vite une habitude en tout cas bon courage et fait attention à toi surtout !Ca s'appel la descente ça, pas le manque
Oui c'est vrai tu as raison c'est plus une descente qu'un état de manque mais sa reste quand même désagréable même si à l'heures d'aujourd'hui sa serais du pipi de chat a coter de ce j'endurer ais si j'entamait un sevrage sa reste quand même chiant et c'est surtout que tu te rend compte quand tu tape que t'es soulager que tu t'accroché et la sa commence à vriller complet dans la tête et tu sent la dépendance arriver à grand pas et soit ta de la volonté tu sert les dent ou soit tes un faible comme moi et tu retape et moi j'ai persévérer j'était en grosse période de chômage célibataire avec des tune de côté du coup je me suis bien accrocher avec la dopé ce que je kif fais c'était quand je me réveillais le matin en chien complet et je me mettais un gros taquet en plus je galerer pas j'avais des bonne veine et la gros soulagement tu t'à longe sur le lit avec un gros splif et la journée commence et la came avait beau être médiocre je la sentais bien mais fallait taper des 3 à 4 gr par jour en taquet pour une journée entière mais à cet époque la sa me dérange ais pas d'avoir de la came médiocre vu que sa me calmais mais à l'heures d'aujourd'hui je serais incapable de re shooter d'ailleurs la dernière fois je tremblais comme une pédale quand je me faisait mon taquet trop peur quil m'arrive une merde c'est trop bizarre mais la peur de faire une mauvaise réaction overdose ou autre problème que du coups j'ai jamais pu résister et je pourrais plus tout mais sa c'est un gros temps mieux !
Dernière modification par Newman (24 avril 2016 à 16:26)
[ Forum ] Pourquoi Hélene ?
|
9 | |
[ Forum ] Première fois - Vos premiers pas avec Hélène ?
|
10 | |
[ Forum ] Helene est elle trop vielle?
|
15 | |
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages |