1
Dernière modification par FluxRSS (14 mars 2016 à 20:06)
J'ai re-eu une crise de panique peu après et ensuite j'ai finis par lâcher-prise, j'avais encore plus d'hallucinations
attend je comprends pas, ta soirée est ponctué par une ou des crises de panique et tu arrives à apprécier ton trip?
wow... une crise de panique c'est un truc ultra violent je suis étonné par ton témoignage...
moi qui suit non fumeuse de ganja (j'ai arrêter il y a deux ans suite à une grosse crise de panique qui m'a rendu complètement dingue, violente déréalisation pendant et plusieurs mois après l'arrêt, paranoia etc. depuis je ne supporte plus cette molécule) j'ai tiré 3 taffes sur un joint de shit, et quelques minutes plus tard j'ai commencer à voir des trucs bizarres :
mais...
un truc t'as tonché pendant des mois , et tu te remet à prendre le truc en question, avec d'autres produits en plus? où est la logique? lol il existe des milliers de drogue sur terre a quoi bon
trois taffes ça veut rien dire. Si tu fumes de la bonne weed ou du hash maison/de l'huile, en une taf tu seras K.O crois moi. Je t'en supplie, fait attention avec le cannabis, je pense que c'est trop dangereux pour toi ! Surtout après une crise aussi important, ton corps est extrêmement sensible.
bon alors pour les hallus ben rien de spécial , tu avais peu dormi et tu as fumé du cannabis, le produit devait être moyen/fort et correctement dosé et vu que tu as surement un mental un peu sensible ben hop!
D'ailleurs la MDMA peut provoquer des HPPD (des hallucinations persistantes) , cela a été observé dans le milieu médical. Donc cela a déjà été prouvé par la science qu'il y a un lien entre la MDMA et les hallucinations. Généralement ce qui provoque les hallus sous mdma c'est donc MANQUE2SOMMEIL/CANNABIS/SURDOSAGE
La mdma provoque elle aussi, couramment, des crises d'anxiété.
plus de lecture :
http://www.psychonaut.com/mdma/49264-de … prise.html
https://www.psychoactif.org/forum/t1008 … ation.html
++
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (14 mars 2016 à 21:30)
erowid decription des effets a écrit
(...)
NEUTRAL
decreased appetite
visual distortion
rapid, involuntary eye jiggling (nystagmus)
mild visual hallucinations (uncommon)
moderately increased heart rate and blood pressure (increases with dose)
restlessness, nervousness, shivering
change in body temperature regulation
upwellings of unexpected emotion, emotional lability
strong desire to do or want more when coming down
(...)
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (14 mars 2016 à 21:43)
Viegroo Senior du turfu a écrit
J'ai re-eu une crise de panique peu après et ensuite j'ai finis par lâcher-prise, j'avais encore plus d'hallucinations
attend je comprends pas, ta soirée est ponctué par une ou des crises de panique et tu arrives à apprécier ton trip?
wow... une crise de panique c'est un truc ultra violent je suis étonné par ton témoignage...
bah peut être que le terme crise de panique n'est pas trop approprié, crise d'angoisse peut-être? en général ça dure peu de temps. ^^
Pour être plus précise, j'ai eu peur donc j'ai paniquée et avec la drogue bah ca donne des trucs pas très agréable... comme je l'ai écris îl à juste fallu que mon pote me rassure pour que je calme et que j'apprécie ma soirée. En gros en additionnant j'ai 2 crises d'angoisses j'étais pas bien pendant 10-15mn maximum, sur 10 heures de soirée je pense que ça va :)
moi qui suit non fumeuse de ganja (j'ai arrêter il y a deux ans suite à une grosse crise de panique qui m'a rendu complètement dingue, violente déréalisation pendant et plusieurs mois après l'arrêt, paranoia etc. depuis je ne supporte plus cette molécule) j'ai tiré 3 taffes sur un joint de shit, et quelques minutes plus tard j'ai commencer à voir des trucs bizarres :
mais...
un truc t'as tonché pendant des mois , et tu te remet à prendre le truc en question, avec d'autres produits en plus? où est la logique? lol il existe des milliers de drogue sur terre a quoi bon
trois taffes ça veut rien dire. Si tu fumes de la bonne weed ou du hash maison/de l'huile, en une taf tu seras K.O crois moi. Je t'en supplie, fait attention avec le cannabis, je pense que c'est trop dangereux pour toi ! Surtout après une crise aussi important, ton corps est extrêmement sensible.
je fume de temps en temps, très peu mais ça m'arrive de fumer, rien qu'il y a 2 semaines en teuf j'ai fumée alors que j'avais pris un taz et ca s'est bien passée... Après je pense que mon problème avec le canna est psychologique, j'ai de suite appréhender les effets du canna (contrairement à la teuf) au début j'ai trouver ça cool dans ma tête je me disais "bah ça va t'as pas à t'inquiéter c'est lourd c'est encore mieux maintenant" et la Bim je commence à voir des trucs.
Pareil un moment j'ai pris du poppers pour la première fois en étant sous les effets du taz, j'ai pris une trop grosse inspiration j'ai regretter pendant les 3mn qui ont suivit xD le problème c'est que j'ai le goût de risque mais je suis à la foi parano, bref, faut pas chercher à me comprendre ^^
ah ok je pensais que tu fumais jamais
écoute, en tout cas le manque de sommeil+md+canna peut provoquer des hallus. Peut être que la fois où tu avais fumé+md tu avais suffisamment dormi en tout cas ça arrive souvent
j'avais dormi 4h mais je me sentais moins fatigué
ca a du jouer forcément ^^ apres franchement j'étais bien décalquée comparer à la plupart des fois où j'en prenais !
Dys0n a écrit
Kinesia a écrit
erreur
Hein?
mauvaise manipulation et j'arrive pas à effacer mon message donc j'ai modifier et écrit erreur enfin bref faites pas attention
[ Forum ] Hallucination - Hallucinations tres étranges
|
8 | |
[ Forum ] Effets - T.R Effets étranges avec ecstasy
|
3 | |
8 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10682 personnes ont déja passé ce quizzz ! |