Bonsoir à tous, j'aimerais vous faire part de mon expérience car j'aimerais savoir pourquoi cela m'est arrivé.
-J'étais allé à un
festival avec des amis à moi, avant d'y aller, nous avons bu et fume des
joints, étant habitué aux
joints et a un peu d'
alcool j'étais tout à fait moi meme.
Une fois dans le
festival, je décide d'essayer un "taz" (une fraise rouge) pour la première fois de ma vie, la seule drogue que j'avais consomme dans ma vie etait le
cannabis.
A la fin de la nuit, vient l'heure de rentrer, je suis exténué car j'ai danse toute la nuit, les yeux se ferment tous seuls, les effets sont partis, mais j'ai l'impression d'être bourré, je comprend très bien ce qui se passe autour de moi, mais je suis un peu a la ramasse, arrive chez moi, ma femme ne dormais pas, elle était sortie de son côté avec des copines, j'étais épuise, mais je n'ai pas eu la force de refuser ses avances, et c'est là que tout a commencé, pendant l'acte, nous étions dans le noir, et j'avais l'impression que c'était quelqu'un d'autre, chaque seconde son visage changeais (jeune,vieille,femme,homme)
Je me demandais : mais qui c'est, qu'est-ce que je suis en train de faire?
Je l'entendais me parler, alors je répondais, mais elle n'avais ps parle, d'autant plus que ce que j'entendais étais carrément incohérent, de meme pour ce que je répondais, C'etais du n'importe quoi. Pendant l'acte j'étais absent, enfin du moins au jour d'aujourd'hui je ne m'en rapelle pas vraiment, en revanche les hallucinations je m'en rapelle tres clairement
A la fin de l'acte, je regarde mon téléphone et je me rends compte que cela fait presque 2h que nous avons commencé, j'étais tres étonne car dans ma tête Ca n'a duré que 5 minutes... Je me suis endormi a peine 20 secondes apres.
Voilà je garde néanmoins un très bon souvenir de cette soiree, C'etais absolument super, aucun effet désagréable je n'essaierai par contre plus jamais car je me l'étais promis "une seule fois"
Merci de m'avoir lu et j'espère que vous pourrez m'éclairer.