Oui il faudrait que j'en commande en moins grosses quantités, et j'avoue il ne faut pas
redrop souvent c'est mieux. Et quand on en commande moins quand le pochon est finit et qu'on en commande un autre le temps de recevoir le nouveau colis la tolérance a largement le temps de disparaitre.
Et je tiens aussi à préciser pour ce qu'a dit fino, si je ne ressens pas tout ces effets secondaires c'est parce que aussi je ne suis pas du tout dans un état de manque, car là les effets que tu décrient sont des effets de manque.
Mais là du coup moi pour m'aider un peu à diminuer la
coke et à arrêter pour que ma tolérance disparaisse j'ai commander un peu de
beuh, c'est vraiment très rare que j'en prenne maintenant mais là j'en ai pris, j'en prend beaucoup depuis 2 jours et les effets de la
beuh sont totalement différents de ceux de la
coke alors c'est bien car ça ne me rend plus habitué aux effets stimulants de la
coke donc je n'ai plus du tout d'effets stimulants depuis que je prends de la
beuh. Je pense que c'était un bon moyen pour arrêter un peu la
coke et laisser un peu de temps nécessaire pour que ma tolérance disparaisse et laisser un peu le temps à mon cerveau d'oublier les effets de la
coke. Là en 2 jours je n'ai pris que 2 traces.
Mais là j'ai vraiment plus beaucoup de
beuh donc ça craint un peu mais quand j'en aurais plus du tout je reprendrais la
coke en espérant que la tolérance ait totalement disparus j'espère vraiment que grace à ce labs de temps à fumer de la
beuh en laissant de côté la
coke permettra de faire disparaitre ma tolérance comme ça quand je n'aurais plus de
beuh et que je reprendrais de la
coke je pourrais à nouveau en profiter pleinement je pourrais à nouveau ressentir tout les effets enfin j'espère vraiment.
Dernière modification par HypnOoz (02 mai 2016 à 20:23)