1
Pour commencer, je tiens a préciser que je n'ai consommé cette substance qu'une seule fois.
Je suis un consommateur de cannabis et de codéine régulier, je ne consomme pas d'autres substances psychotropes. Je prend de la codéine 1 à 2 fois par semaine pour une dose de 150mL d'Euphon avec 7 phénergans avalés ( car plus d'effets et plus de durée de défonce ) et je fume 2 à 5g de cannabis par semaine ( Pays Tropicales, C'est pas cher, j'vous emmerde ) Récemment je rentrais de vacances en France et un pote m'a dit qu'il a trouvé dans la pharmacie de ses parents un medoc qui était, tout comme la codéine, un opiacé. Il a testé après avoir fait ses petites recherches et n'en a pas retouché depuis lors. Il m'a raconté et m'a fait faire faire mes petites recherches ce qui m'a donné envie de tester.
J'ai donc pris ce matin en début de cours a 8h25 avec mon pote 250 mg de Tramadol chacun. Je pèse 78kg je fait 1m95. Je suis bien conscient des problèmes de sevrage de cette drogue et de son addiction très poussée. Mais étant un accro a la codéine, j'ai su me contrôler et consomme aujourd'hui un pot D'Euphon toutes les 2 semaines. J'ai donc testé cette molécule et je voulais vous donner mon avis sur les effets et juste les effets sans parle de l'addiction et du sevrage.
8h25, j'avale mes 5 cachets de 50mg avec mon pote j'avais pas cours je commencais a 9h25.
9h00, On part en freestyle avec mon pote, on gratte et on rap pendant la montée du Tramadol
9h25 Début du cours, j'commence a sentir une drôle d'impression monter en moi, une sorte de chaleur intérieure, et petit à petit, un confort et une tranquilité dans tout mon corps.
Le cours d'Histoire commence et je pense pouvoir vous dire honnêtement ne jamais avoir fait un cours aussi bien que celui là . Complètement absorbé par le cours et intéressé en classe, je n'me rendais même plus compte du monde tout autour. J'ai alors regardé mon pote complètement fly et j'ai compris que cette drogue rendait Euphorique et Boosté. J'étais prêt a tout faire, j'étais motivé j'avais envie de bosser j'étais intéressé j'me sentais au coeur de l'histoire et du cours et j'me sentais tellement bien. J'avais la joie de vivre j'etais juste le mec plus heureux du cours d'histoire.
13h Les effets commencent a retomber je partage donc une bière avec mon pote une fois rentré des cours pour réhaussé les effets du Tramadol ( Ca a bien marché )
14h On fume 2 bon gros joints ( Un d'Amnesia et un de Blueberry ) et l'Euphorie remonte a son sommet. Je suis alors compètement stone par la weed, j'ai le Tramadol qui me donne une impression d'anésthésie, mes sens qui s'activent, mon toucher qui m'évoque une impression de légèreté.
16h Encore complètement a fond et enchaînant clope sur clope car ca passe trop crème sous tramadol ( Moins bien que sous codé, mais quand même putain de bien ! ), je vous écris cet article pour avoir des avis sur cette molécule qui certes est dangereuses mais mets quand même dans une Euphorie et un bien être incroyable.
Rassurez vous, j'ai fait de multiples recherches et je compte attendre 1 mois avant ma prochaine prise Je ne compte pas en consommer dans un délai de moins de 24 jours par pure précaution, ayant déjà une éxpérience d'addiction avec la codéine.
Ce fut mon premier post sur le forum et j'espere vous avoir fait passé un bon moment a lire ce TR, bientôt un nouveau TR ( Quelques trucs a tester une fois dans ma vie : MDMA, Xanax, Champignons )
Merci de donner des avis critiques et constructifs
Bye
Shika
Hors ligne
Dernière modification par Mazette (17 mai 2016 à 20:40)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Mascarpone (17 mai 2016 à 20:51)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Shika a écrit
A tout les gens qui ont déjà consommé je voulais surtout savoir ce que vous pensez des effets sur le court terme. En ayant testé une seule fois j'ai trouvé ca vraiment dingue je voulais donc avoir vos ressenti sur la chose
J'aime bien
Ça donne la patate, t'as le smile, t'es concentré
Ça se marie bien avec du canna
Par contre fais gaffe à la tolérance et l'addiction !! mais bon je pense que tu connais le sujet aha :)
Amicalement,
Hors ligne
Mascarpone a écrit
Opiacé : le produit est issu , tout ou partie , directement du pavot.
Opioïde : le produit est une molécule crée par l'homme en laboratoire et qui reproduit les effets des opiacés.
Ainsi, alors que l'opium, la codéine, la morphine ou l'héroine sont des opiacés, le fentanyl, la méthadone et le tramadol sont des opioïdes.
Ce serait une histoire de récepteurs dans le cerveau. Les opiacés viennent du pavot, les opioïdes ne viennent pas du pavot et ne sont pas forcément synthétiques, mais se collent sur les mêmes récepteurs dans le cerveau que les opiacés.
Hors ligne
krash a écrit
Mascarpone a écrit
Opiacé : le produit est issu , tout ou partie , directement du pavot.
Opioïde : le produit est une molécule crée par l'homme en laboratoire et qui reproduit les effets des opiacés.
Ainsi, alors que l'opium, la codéine, la morphine ou l'héroine sont des opiacés, le fentanyl, la méthadone et le tramadol sont des opioïdes.Ce serait une histoire de récepteurs dans le cerveau. Les opiacés viennent du pavot, les opioïdes ne viennent pas du pavot et ne sont pas forcément synthétiques, mais se collent sur les mêmes récepteurs dans le cerveau que les opiacés.
Pas tous synthétiques. Merci pour la précision.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Ce serait une histoire de récepteurs dans le cerveau. Les opiacés viennent du pavot, les opioïdes ne viennent pas du pavot et ne sont pas forcément synthétiques, mais se collent sur les mêmes récepteurs dans le cerveau que les opiacés. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2233 … =d#p223380
Oui et d'ailleurs, le kratom produit un opioïde naturel. Est-ce la seule exception ?
Je connais pas mal le tram, mais je trouve le buzz crading comme celui de tous les opioïdes synthétiques au passage. Les gouts et les couleurs. J'espère que ça ne fait pas de moi un hippie qui ne jure que par le naturel.
Dernière modification par Mister No (18 mai 2016 à 13:48)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
le cas du Tramadol, que l'on dérive je crois de la thébaïne mais qu'on a retrouvé par la suite naturellement dans une autre plante que le pavot. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2234 … =d#p223413
Je savais c'était la thébaine qui servait de précurseur pour le sub, je ne savais pas pour le tram. Par contre, il ne me semble pas que le tram ou la thébaine soient produits par un autre végétal que le pavot. Il semblerait que certaines plantes contenaient des métabolites résiduels d'urine de consommateur de tram.
Cette plante n'aurait pas été miraculeuse pour les labos avant que des génériques soient possible de toute manière. Pas de complot à chercher ici à mon avis.
Une équipe française affirmait que le pêcher africain contenait naturellement un antidouleur puissant. Des chercheurs allemands affirment qu’il s’agit d’une contamination par de l’urine.
En septembre 2013, un article scientifique signé par Michel de Waard, directeur de recherche à l’Institut national français de la santé et de la recherche médicale (Inserm), avait fait grand bruit. Après avoir mené l’enquête dans le nord du Cameroun, le spécialiste affirmait en effet avoir découvert d’importantes concentrations d’une molécule identique à un antidouleur de synthèse bien connu, le tramadol, dans un arbuste réputé pour ses propriétés médicinales : le pêcher africain (Nauclea latifolia). Les populations sub-sahariennes l’utilisent contre l’épilepsie, le paludisme, la fièvre, les infections ou encore… la douleur. Selon Michel de Waard, une vingtaine de grammes de racines de cette plante pouvaient produire l’équivalent d’un comprimé de tramadol.
Disponible sur le marché parallèle
Mais une autre équipe, germano-camerounaise, conteste aujourd’hui formellement ces observations. Ces spécialistes indiquent qu’eux aussi ont trouvé du tramadol dans le pêcher africain, ainsi que dans cinq autres plantes et dans des prélèvements de terre et d’eau. Mais les quantités étaient beaucoup plus faibles que celles relevées par l’équipe française et n’ont été identifiées que dans le nord-ouest du Cameroun. Les échantillons provenant du sud du pays n’en contenaient pas du tout.
Les Allemands indiquent que le tramadol est facilement disponible sur le marché parallèle dans le nord du Cameroun : le médicament se retrouve dans les urines et les selles, avec ensuite une contamination des sols et de l’eau, et enfin des végétaux. En somme, « la présence de tramadol dans les racines est due à une contamination par le composé synthétique ». L’équipe française maintient ses résultats. Voici comme elle les présentait à l’époque de leur annonce.
http://www.passionsante.be/index.cfm?fu … t_id=17230
Bref, comme tu le dis, c'est pas fondamental pour nos histoires de buzz qu'on aime ou pas.
Dernière modification par Mister No (18 mai 2016 à 17:59)
Hors ligne
Shika a écrit
A tout les gens qui ont déjà consommé je voulais surtout savoir ce que vous pensez des effets sur le court terme. En ayant testé une seule fois j'ai trouvé ca vraiment dingue je voulais donc avoir vos ressenti sur la chose
Bonsoir,
Perso, je suis un fan.
Sur le court terme je trouve que l'effet monte rapidement (15mn). C'est une chaleur douce qui m'envahit. Assez léger et subtil en fait. Je me sens détendu et en même temps alerte intellectuellement. A une certaine dose (350 à 400mg) je pique du nez. Mais je reste éveillé. En fait je mets des images sur des pensées. Pas vraiment de descente je trouve.
En revanche je confirme que l’addiction s'installe vite. J'ai même vécu un mini sevrage avec état nauséeux et diarrhée (désolé pour le détail...) Et puis j'ai vécu un sevrage alcoolique à la dur il y a quelques années alors que j'étais gravement accro. Donc avec le tramadol c'est désagréable mais sans commune mesure je pense.
Dernière modification par AleXI (22 mai 2016 à 02:58)
Hors ligne
Hors ligne
1
[ Forum ] Dosage - 400mg de tramadol (2×200mg) en une seule fois ?
|
4 | |
[ Forum ] Effets - J'ai tester le tramadol pour la 1er fois et aucun effet...
|
4 | |
[ Forum ] Dosage - 500 mg LP de tramadol en une seule prise, risque de convulsion ?
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |