Pour ça faut avoir la place de mettre son placard... il y a 2 ans j'avais un jardin. Aujourd'hui, j'ai un 2 pieces pour 3. Autant te dire tout de suite que ce qui est cense servir de "debaras" ou "cagibi" me sert de chambre. Et je suis pas la seule dans ce cas dans cette citee. Je le mets ou le placard ? Sous le nez du gamin dans le salon et je lui dis bien que surtout faut pas rn parler (porte ce lourd secret) et sachant que ça arrive que les flics passent parfois quand les voisins les appellent parce qu'on s'engueule (je sais sont pas obliges de rentrer)Des infos c clair yen a plein le net qui disent tout et son contraire. Je peux regarder cuisiner un chef 3 etoiles sur youtube et lire tous les meilleures livres de recettes c pas comme ça que je deviendrai une exellente cuisiniere. Je reste d'avis que l'ancien qui à la pratique et me montre exactement le bon geste corrigeant mes erreurs... je sais pas mais c comme ça que les anciens faisaient dans l'agriculture non ? Car il ne s'agit pas d'avoir que le matos dernier cri (remarque si je ventile les odeurs dans le couloir de l'immeuble.....). Mais j'ai dit que c'etait pas grave, je pense toujours que l'echange de savoir en direct .... bref jvais pas me repeter. Essaye juste de penser que en dehors des infos qu'on trouve facilement sur le net on a pas la place/ la possibilite de mettre un placard chez soi meme quand on a une cave (la mienne est pleine d'affaires pas à moi car c pas mon appart' on me le prete et puis je ventile ou encore une fois)
Dernière modification par zegil (04 juin 2016 à 14:59)