Salut,
Perso et jusqu'à mes 45 ans, on m'a toujours donné 10 ans de moins (si c'est ça, entre autre, ta question
) Depuis, je trouve que l'âge commence à me rattraper. Mais beaucoup de gens, à commencer par mes employeurs, ne me donne pas du tout mon âge...)
Pour une bonne partie des tox ( je devrais plutôt dire ex tox, car ceux qui sont encore vivants se sont bien calmés, voire ont tout arreté) que je connais, ils font plus jeunes que leur âge.
Après, je connais aussi des "épaves" qui sont vraiment marqués. Mais ils sont bien plus rares et surtout, soit ils continuent au même rythme que dans leur jeunesse et ça, au bout d'un moment fo pas déconner t'as plus 20 piges, soit ils se sont mis à picoler et l'
alcool ça marque vraiment son homme...Soit, et c'est le plus courant chez ceux là , ils sont et ont toujours été polytox et sans aucune mesure (héro,
md,
alcool,
tabac, médocs,
coke, bref, tout ce qui défonce et passe à leur portée)
Mon pote qui a 47 balais, pareil, dit qu'on lui a toujours donné 10 piges de moins jusqu'à ses 35 balais tout au moins....( lui, dit même, que c'est quand il a arrété qu'il a commencé à prendre un coup de vieux et à rider....
) il dit en plaisantant qu'il ne sait pas si c'est la
came ou le citron qu'il mettait dans ses shoots qui conserve.....
Perso, je crois qu'il déconne, car de toute façon ça a toujours été un beau mec
( le sosie du
héros de midnight express avec des dents parfaites, blanches et alignées telles un clavier de piano (à vous dégouter quand on sait en plus tout le
lsd et la
came qu'il a pu s'envoyer.....
)
Dernière modification par Mascarpone (14 juin 2016 à 08:43)