1 2
Non pour l'instant le toubib que j'ai ne me laisse que ces choix là - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2261 … =d#p226130
Tu pourrais avoir du fentanyl en patch, mais là encore, si tu veux détourner, tu pourras encore. D'autres opi synthétiques ?
Le mieux serait que tu t'en tienne à de la morphine orale, si tu peux parvenir à juste la gober, ce serait peut-être mieux pour la douleur que la métha.
Bon courage.
Dernière modification par Mister No (01 juin 2016 à 16:29)
Dernière modification par Recklinghausen (04 juin 2016 à 11:21)
Dernière modification par ItsMe (04 juin 2016 à 14:11)
Recklinghausen a écrit
Salut,
Vite fait, Parle à ton toubib de l'Acupan.
C'est un palier 1 qui n'a aucun effet psychoactif mais qui fonctionne sur nombre de personnes comme un excellent anti douleur.
Voila une image :
/forum/uploads/images/1465/1465031642.jpg
Ce sont des ampoules injectables qui peuvent être buvables ( le gout est pas terrible, sur un sucre si tu n'es pas diabétique ).
Et le molécule active est le : Nefopam.
Les toubibs en prescrivent surtout en post opératoire... C'est un vieux médicament qui est remis " au gout du jour ".
Possibilité d'infirmière à domicile si besoin de ce médicament en injection.
Dans le cas ou tu voudrais éviter tout opiacés pour soulager tes douleurs, ce médicament pourrait peut-être te convenir.
Comme dit plus haut... A en discuter avec un professionnel de santé.
Pis merci pour les explications ( sans entrer dans les détails de ta vie qui ne regarde que toi ), c'est plus facile à cerner :)
Prends soin de toi,
Reck.
Dernière modification par zegil (06 juin 2016 à 08:51)
Dernière modification par Recklinghausen (06 juin 2016 à 08:59)
Recklinghausen a écrit
tsss... obligé de me taper wikipédia pour intervenir ( tiens... ça me fait penser à un de mes posts sur le SGT-truc... Je vais pas trop me la péter alors )
Non, non... Le Néfupam ( l'acupan ), c'est un pailer 1 !
https://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9fopam
@pluche
Mea culpa, j'étais persuadé que c'était un palier II
Ceci dit, à ma décharge, il existe de nombreux documents dans lesquels il est signalé comme palier II. ( Et en plus, il est soumis à prescription, ce qui est rare pour un palier 1) Mais tu as raison c'est bien un palier I.
Mais par pitié, un peu de sérieux que diable! Pas Wikipédia comme source de ton savoir, il en existe tant d'autres infiniment plus fiables et plus sérieuses! (Bon jm'a trompé hein? Il fallait bien que je trouve un truc pour asticoter quand même
[ Forum ] Addiction - Mon histoire d'addiction a la morphine
|
14 | |
[ Forum ] Addiction - La morphine c'est remplacé une addiction par une autre
|
4 | |
[ Forum ] Medicament - Arret respiratoire/addiction morphine
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20031 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |