Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur le site, j ai 29 ans, j ai toujours eu un penchant pour la "defonse" et je suis un consommateur regulier de C depuis une bonne dizaine d'années, j ai consommé toutes les drogues qui me son passé sous le nez, j ai pas mal abusé sur les
taz et le
MD...mais la C reste pour moi mon exces préféré, qui d ailleurs,plusieurs fois durand ces 10/12 années de consommation est devenus un exces nocif et quotidien..des haut et des bas ! Pour info je me suis toujours imposé une règle d or que j ai rigoureusement respectée depuis le debut des prods, AUCUN produits en intraveineuse, jamais..c est la limite que je m impose et j en suis fier en quelques sorte!!
Ma présentation faite, je peux vous expliquer les conseils dont j ai besoin:
Je suis intérréssé par les
RC depuis quelques temps , et j ai pas mal fouillé sur les forums et autres sources d information plus ou moins "crédible".
Je recherche dans les
RC un produit qui puissent me booster le cerveau quand j en ai besoin, je recherche un effet fonctionnelle et non une defonse proprement dit.....j aimerai éviter en priorité un produit qui a une redescente assez lourde, je suis une personne qui cogite beaucoup trop dans tous les sens, pour retourner dans un produit qui déboite quand tu stop la soirée, les monstrueuse redescente de la C ou tu t acharne sur ton repertoire pour en trouver a 6h du mat, c est fini pour moi!! ( pas tout a fait fini j avou !! lol )
Donc je souhaite un produit qui ne marque pas physiquement, qui n ai pas de grosse montée comme le
MD, je veux juste etre en pleine forme "credible" ! pouvoir manger et dormir a ma guise, et ne pas ramassé pendant 3 jours apres mon exces..je veux que mon cerveau travail en harmonie avec mes pensée et mon corps! Exploiter mon potentientiel !
D'apres ce que j ai lu, je pense que la MPA serait ce qui me conviendrai le mieux, mais ca devient difficile d en trouver apparament !
Si des personnes on des informations pour m orienter dans mon choix je suis preneur, et je vous en remercie d avance!
Merci d avoir lu jusqu au bout ..
PS: pour mes soirées "sexe" je vais tester la 3 mmc , j ai l impression dans mes lectures d y retrouver ce coté si charnelle que procure la
MDMA, la fusion parfaite! j ai raison vous pensez?