Dernière modification par Syam (03 juillet 2016 à 18:04)
Syam a écrit
Sil : "Sur le deep les produits sont en général plus puissants et de qualité que dans les rues de france."
Sources? Perso j'ai pas de contact dans la rue pour comparaison. Sur le Deep tu peux trouver des cames à €200 le g. Effectivement ça risque d'être bien plus fort que dans la rue. Mais au prix de la rue j'ai un très gros doute. Le deep c'est beaucoup de frais (shipping, conversion BTC).
Vraiment, beaucoup de consommateurs en sniff disent juste que la brune passe aussi bien que la blanche et monte plus rapidement (ce que j'ai cru constater aussi).
Sérieusement Sil, si une héro me donne moins d'euphorie que de la codé, sois je suis vraiment bête à manger du foin et je n'arrive pas à comprendre par quelque ensorcellement sur mon cerveau malade à quoi sert de payer si cher... Soit en toute lucidité j'appelle ça SE FAIRE AVOIR. Après peut-être que j'ai eu du bol avec mes cames, mais y'a pas photo avec la codé bon sang! Et pourtant Dieu sait que j'aime la codé, j'ai une belle montée même avec 3 néo... Mais jamais à part avec l'ocfentanyl de l'autre assassin d'eu********gs je n'ai pu réduire la puissance euphorique de l'héroïne à moins que celle de la codé concernant son intensité ou sa durée. Même à petite doses. Je vois pas trop l'idée si l'héro fait ce que notre ami décrit, pourquoi les junkies s'emmerdent à dépenser plus pour avoir moins d'effet, plus de dangers et l'illégalité en prime, qu'avec la codéine... J'ai beau tourner dans tous les sens, je vois vraiment pas! Je m'arrête là de peur d'invoquer le fantôme de ce cher Al Ca...Mascarpone le vil preneur d'otage, l'ogre de nos cauchemars
En attendant même si l'ogre n'est pas là , l'horrible docteur No nous dit : "en absence de tolérance, si tu sens rien en sniff, faut pas insister quand c'est ton mode de conso habituel. Il faut changer de vendeur ou de gamme de prix plutôt les deux dans ce cas."
Et je suis convaincu du bienfondé de son affirmation.
Ne t'inquiète pas, je ne suis pas complètement demeurée, Syam, mais merci d'avoir pris le temps de répondre x).
Les sources pour la comparaison de l'héro de rue contre celle du deep web, c'est tout simplement les nombreux témoignages sur la came des rues de France que je peux lire sur ce forum (de la merde coupée et re-coupée au point qu'il n'y ait même pas 5% de vraie héro dedans semble-t-il).
Je ne sais pas si tu fais mention d'un de mes précédents messages sur un autre topic où je disais que je préférais la codéine à l'héro, mais si c'est le cas, c'est pas parce que je me serais faite plumée, c'est vraiment une question de préférence personnelle. J'ai eu l'occasion de tester de l'oxycodone également (et celle-là c'était de la vraie à 100% puisqu'elle venait d'une prescription) et les héros que j'ai commandées y étaient comparables. Quand je prenais de la codé, c'était pas 3 néos, je prenais dans les 600mg + 2 cachets de phénergan et 2 cachets de DXM avant pour potentialiser et éviter la gerbe. A ces doses-là , chez-moi, le rush de codé est vraiment très fort et euphorique avec des petits picotements que j'adore tout en me donnant un coup de boost pendant le reste de la journée (au cas-où, avant que quelqu'un ne vienne me mettre 10 étoiles rouges en déformant mes propos, je n'incite personne à consommer de la codé ou de l'héro à hautes doses, et je ne prends pas mon cas pour une généralité). Les héros (que ce soit brune ou blanche) que j'ai pu commander au fil des années étaient en effet bien plus puissantes, mais c'est même trop fort, ça me cloue sur place et j'ai ni l'envie ou la possibilité de faire quoi que ce soit, la gerbe aussi est beaucoup plus présente, et surtout le craving est beaucoup plus fort. C'est pourquoi je préfère la codé, qui me donne le bien-être opiacé, le petit côté picotements en étant moins gerbant et qui ne m'incapacitait pas au moins, au contraire d'ailleurs, comme je le disais, ça me donnait un coup de boost qui me permettait de supporter la journée. Après, je comprends complètement que beaucoup préfèrent l'héro, c'est sur que c'est beaucoup plus fort question puissance, même si les contreparties le sont également.
M'enfin bon, il semble que ce qu'a commandé l'auteur soit vraiment de la merde, donc désolée pour toi l'auteur et j'espère que la troisième soit la bonne, y a pas de raison (être arnaqué 3x de suite ça serait vraiment une sacrée malchance quand-même), on attend tes retours .
Dernière modification par Silmarien (03 juillet 2016 à 18:40)
je pensai exactement la meme chose... normalement la came sa te donne envie daller decouvrir le monde ( on redecouvre sa ville par exemple plein d'etoile dans les yeux) enfin sa cest au debut mais sa s'applique a notre amis puisquil na pas de tolerance
Dernière modification par finzzz (03 juillet 2016 à 21:04)
Dernière modification par Silmarien (03 juillet 2016 à 21:38)
Silmarien a écrit
Je dois vraiment avoir un problème pour expliquer les choses... non, je n'ai pas eu cet effet en snif, j'ai eu ces effets en plug et en IV qui étaient mes modes de conso de choix. Les cames que j'ai commandées étaient de la vraie héro (je n'ai pas commandé qu'une fois non plus, j'ai commandé plusieurs fois et sur différents markets) dont les effets étaient comparable à l'oxycodone que j'ai pu tester avant. Je vois mal comment on peut avoir envie de se lever pour découvrir le monde en montée d'héro ou d'oxy, perso j'ai plus envie de rester allongée en mode bienheureuse dont tous les problèmes ont disparu l'espace de quelques heures (et c'est le piège des opis...)... mais bon après comme le dit mon VDD, les drogues agissent différemment sur tout le monde.
En descente grâce à l'afterglow oui, peut-être, mais perso je dois avouer qu'étant plutôt casanière à la base, j'ai toujours plus envie de me caler dans mon canapé et regarder des séries plutôt que de sortir .
desoler j'ai oublier de preciser que je parler en mon nom en gros moi les meilleurs came que j'ai eu mon poser sur un nuage vraiment a mille lieu de tout probleme mais jetait hyper motiver et effectivement lorsque je me ballader en ville sous hero javais l'impression d'etre dans un reve eveiller mais jetait motiver... apres si vous sa vous a sctocher et vous a motiver a rien faire ba autant fumer un joint alors cest la meme et sa coute moins cher non serieusement l'hero sa ma toujours motiver mais bon apres sa depend des personnes ...
Dernière modification par coluche (03 juillet 2016 à 22:20)
Dernière modification par Syam (03 juillet 2016 à 23:26)
[ Forum ] Première fois - Première fois avec l'heroine
|
6 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Première fois héroïne
|
13 | |
[ Forum ] Chasser le dragon - Première fois Héroïne - Conseils ?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20031 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |