1
Dernière modification par synchro (01 février 2012 à 07:49)
synchro a écrit
Je vous mets les 7 stades de la salvia
En fait c'est 6 stades : S.A.L.V.I.A.
Ce sont les chaman qui ont dressé ce "parcours" du voyage "parfait" avec la Salvia Divinorum.
synchro a écrit
Je pense que si vous ne savez pas de quoi je parle c'est que vous n avez jamais dépassé vos limites niveau hallucinogéne (même sans faire expres)...
Même si j'ai déjà fait de la dissociation sous drogues voir des voyages astral sous hallucinogène divers et variés.
Ce que tu dit la est faux !!
La manière dont une personne réagit a une hallucinogène est propre a la personne.
On ne peux pas dire a une personne qui prend x microgramme de LSD, puis encore plus, puis encore plus, etc ... Qu'elle arrivera a force a un détachement de son corps !!
Attention je parle ici de substances proprement hallucinogène comme par exemple : LSD, psilocybine, DMT, Mescaline.
Les expériences hallucinogène (avec ces substances notamment) sont intimement liés a la psyché de la personne, et si cela ne fait pas parti de sa ... hum comment dite : "nature" (pas simple a expliquer avec des mots).
Il sera inutile de se mettre une dose de cheval, si ce n'est pas dans la "personnalité" de la personne ça ne fonctionnera tout simplement pas.
A coté de cela, sans prendre le moindre microgramme, des personnes arrivent par le biais de la musique et d'une mise en scène a faire des voyages astral, j'ai jamais expérimenté mais j'ai vu et lu des documentaire a ce sujet, ainsi que le témoignage d'une personne en qui j'ai confiance qui m'as dit le pratiquer.
Notre cerveau reste la chose au monde la plus complexe est la plus puissante dans ses capacités :)
Note : On peu lire beaucoup de choses intéressante sur la psyché et le LSD en lisant les écrits des psychiatres qui ont le plus travaillé avec le LSD, comme Stanislav GROF (inventeur de la psychologie trans-personnelle) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stanislav_Grof
Ou bien Jan Bastiaan qui l'utilisa pour soigner les traumatisme des survivants des camps de concentrations.
Ou bien tout simplement le livre d'Albert Hoffmann "LSD : mon enfant terrible" qui contient déjà beaucoup d'informations sur la psychologie et le LSD.
En revanche tu n'as pas tord pour des substances comme par exemple la kétamine ou la Salvia Divinorum, qui elle ont des propriétés dissociatives, effectivement on peu dire que si une personne ça ne lui est jamais arrivé, c'est qu'il n'en a peut être pas prit suffisamment.
Mais même avec la Salvia, c'est tout aussi complexe, car hormis des effets qui reviennent régulièrement comme la perte temporaire de l'usage de la parole, la sensation de compressement, ou de tomber dans un gouffre.
La reste du trip est bien souvent trop aléatoire (ce qui fait tout son charme d'ailleurs ^^,
Car par exemple je n'ai jamais réussi a avoir 2 fois les mêmes hallucinations visuelles ou auditive ou des perceptions identiques a un autre trip de Salvia.
Alors qu'avec le LSD par exemple cela m'est arrivé souvent de vivre/percevoir un trip similaire a un autre.
pardon pour les fautes d orthographes je suis encore sous DXM/LSD/héro/speed/canabis/xanax/zolpi/vallium de hier soir mais je veux mettre mes impressions tant qu elles sont encore précises..
Ne te sent pas obligé de le faire
Mdrrrr!!
C'est avec la Ké que l'ont ressent l'impression de sortir de son corps, et c'est très désagréable.
Dernière modification par synchro (27 février 2012 à 14:28)
Dernière modification par synchro (27 février 2012 à 16:06)
Dernière modification par synchro (27 février 2012 à 16:56)
Latige2 a écrit
Je viens de me rappelé d' un trip sous salvia .....
Donc aprés une douille, je suis tombé de mon fauteuil, tout en douceur et je lme souviens d' une atroce sensation...
Au début du trip c' est ma vision qui est partie en couille...comme si je voyais à travers un grillage.
Trés vite ce grillage c' est rapproché de moi et à fini par me découpé en petits carrés, tout doucement...
Je me suis vu éparpillé en petit carrés qui gisaient sur le sol.
D' autres amis qui en ont pris ce jours ont eu une sensation de liquéfaction...*
BYE
Ce qu'il y a de "typique" avec la Salvia c'est qu'il est difficile d'avoir une hallucination identique. (qu'est ce que j'aurai aimé revivre certaines expériences particulière)
Et en te lisant cela me rappelle la fois, ou en pleine forêt sous Salvia, j'ai eu la possibilité de faire rétrécir et diminuer toutes les choses que je voyais, avec mes mains, comme si je les compressé.
Et sous un Salvia un trip passant de l'un a l'autre, sans trop savoir comment, et sans prévenir.
Suite a cela vu que je regardais mes mains pour compresser les choses, elles se sont transformé en petit cubes, et puis d'un coup sont tombé au sol et rebondissés comme des apéricubes :)
Je voit qu'il t'est arrivé grosso modo la même chose.
Manque de bol pour moi, je n'ai pas pu protester sur le fait que ma main en apéricube s'en aille vu que j'avais au même moment "attrapé" l'hallucination la plus commune avec la Salvia : la perte de la parole (un effet qui est lui est par contre très typique de la plante, on fait des syllabes avec sa bouche, mais rien n'en sort ...).
Et la Salvia donnant l'impression que tout ce qui se joue est la réalité et ne nous donne aucun souvenir du moment de la prise, j'ai souvent tendance a la classé comme un délirogène (comme la Datura).
Alors avec l'intime conviction que je ne parlerai plus, et voyant mes mains en apéricubes foutre le camps, mon ritme cardiaque avais légèrement augmenté ^^
Synchro a écrit
@Ceux qui ont déjà eu ce genre d'événement vous vous rappellez comment vous en êtes sorti? Enfin plutot rentré dans votre corps?
Comme je te l'ai dit, cela m'est déjà arrivé avec la kétamine a haute dose.
Le seul moyen que j´avais trouvé pour revenir dans mon corps fut d'attendre... Je n'en garde pas un souvenir tellement agréable.
Dernière modification par synchro (28 février 2012 à 14:07)
bighorsse a écrit
deux facteurs me semblent essentiel pour affronter les choses flippantes : le temps : tjs se dire "ça va s'arrêter" ; la confiance en soi :quand on se liquéfie, se divise etc on flippe et ç'est quasi normal: c'est l'intégrité même de soi ,de l' image constitutive du soi qui sont mise à mal or on a mis des années à les constituer, les consolider; ce genre d'expérience n'est pas recommandée chez les gens à tendance psychotiques (les décompensations viennent souvent sur ce type de terrain )
se rappeler qu'on a pris qq chose est aussi rassurant ; au fond de soi on sait qu'on est pas fou, ni mort...même si ces expériences sont très éprouvantes!
MErci Big, voilà exemple typique: C'est pas un "fantasme sur les vieux tox",c'est un état de fait, les réponses les plus précises proviennent de gens qui ont de l experience...
Techniquement tu crois que "rester cheper" c'est rester dans l'état ou l'on est quand on est "cloitré" dans ses pensées?
@latige2 oui c'est pas un bad trip, je parle dans la situation ou notre corps est dans le canapé et moi de temps en temps je suis là et d autres je suis dans un rêve hallucinatoire eveillé ou 80% d'hallucination se melent avec 20% de réel comme le visage de ma meuf qui represente le soleil dans la scene ou je me trouvais dans mon délire par exemple. Ca me fait la sensation d'être ailleurs hors de mon corps mais dans mon trip je suis materialisé quand même, je ne suis pas qu'un ame tel un fantome
Ne vous a t'on jamais parlé de porte, ou de quelque chose à chercher/trouver? Moi 2 ou 3 fois, mais je ne sais pas si c'est la porte de la folie ou la sortie vers la redescente... Voire aucun des deux!!! ;-)
Je suis peut être un peu subjectif... Là mais si ça m'est arrivé qq fois pourquoi pas à quelqu'un d'autre?
Ils ont reçu de nouveau de ce sirop d'un coté j ai envie, mais d'un autre, je flippe un peu mais je sais qu'avec une bouteille cul sec je crains rien à part passer 2 ou 3 heures à regarder fixement un truc sans pouvoir tourner la tête...
PS: Merci à Lloigor qui a rectifié ce thread pour le faire ressembler à un thread normal dans un forum tel que celui ci!!! merci...
Dernière modification par synchro (28 mars 2012 à 01:42)
[ Forum ] Actualité - Hors de ma vie Monsanto
|
4 | |
[ Forum ] Hors sujet.
|
7 | |
[ Forum ] Social - Pas complétement hors-sujet : sécurité sur internet
|
3 |