Bonjour à tous,
Je suis une consommatrice quotidienne de MPA (méthiopropamine) depuis un an maintenant. Plus le temps passait, plus j'augmentais mes doses car les effets du début (euphorie,
coupe faim, bien être) ne fonctionnaient plus. Il y a une semaine, j'en ai pris énormément au cours de la journée car j'étais complètement à plat et j'étais à un événement professionnel, où je voulais "assurer" et je n'ai pas su m'arrêter, pensant que plus j'en prenais, plus je serai "bien".
Ca s'est mal fini : je me suis sentie horriblement mal, j'ai cru que j'y passais. J'étais en sueur, très confuse, je tremblais de partout, je ne sentais plus mes jambes et mon coeur battait vraiment très très vite. Je suis allée m'isoler un moment, en luttant pour reprendre mes esprits, j'ai fini par faire illusion car ça s'est un petit calmé quelques heures après.
J'ai depuis ce jour là complètement arrêté cette substance.
Mais depuis, j'ai des effets secondaires vraiment inquiétants. Ma vision est complètement déformée dès que je suis face à un écran, je me rends compte que les lettres "bougent" comme si on passait une loupe sur chaque lettre. Cela occasionne des migraines. Je ressens aussi des élancements dans les dents, comme si j'étais continuellement en pleine montée...
A part ça et quelques crises d'angoisse lorsque je suis seule, je me sens normale mais ces effets secondaires m'inquiètent vraiment.
Savez-vous de quoi il peut s'agir et si cela va partir ? J'ai tellement peur de rester bloquée à vie...
MIlle merci à tous pour vos réponses.