Salut à vous tous , j'espère que vous allez bien en ce début de semaine.
Voilà , hier soir j'ai décidé de rester le 2C-E , en pills de 15mg.
Le contexte est simple , solo , avec mon chien chez moi . Je dispose de la play, du bon son et pas mal de film . Il est 20h , je viens de finir de manger et ce n'étais pas prévu du tout que je teste sa ce soir . En rengeant ma chambre , je suis tombé dessus et ....Allez pourquoi pas ?.Je décide de prendre là moitié d'une pilule , environ 8mg , en m'étant un peu renseigner sur le produit je savais qu'il étais plutôt fort , et sachant que c'est pas top top de consommer ce genre de produit seul , j'ai voulu y aller vraiment molo.. ( chose que je n'ai pas regretter plus tard..)
Donc je décide de le prendre, juste après avoir manger . En attendant que ça monte , petit pètard devant le match de l'Allemagne .. Il est 21heure ...
Une demie heure passe , une heure passe , toujours pas d'effet , mais au bout d'une heure 30 je commence à ressentir un bodyload assez désagréable ( similaire au
1P-Lsd ) . Sentiment de nausée /faim etc....
Il est donc 22h3o presque 23heure lorsque les premiers effets commence à se faire ressentir .Les premiers effets on étais très distinct . Les objets bouger et me jouer des tours lorsque je ne les regarder pas précisément . Mais jusqu'à la , tout vas bien...
Une fois le match terminé , je vais fumer . Waaaw le ciel est trop trop beau , je ne me souvient pas d'avoir eu des hallus à proprement dit mais j'avais une façon de voire les chose vraiment très très bisarre . Impossible à décrire .
Je vais me poser dans ma chambre, je m'aperçois que mes mâchoire serre beaucoup mais sur le coup , je laisse aller..
J allume la play , fait une partie de fifa , ou deux mais ayant un sacré mal de bide j'arrivais pas à me concentrer . Je décide donc de lancer un film . Il est minuit passé et un sentiment de paranoïa , et d insécurité sous mon propre toi vient me prendre et ne m'as pas lâcher jusqu'à ce matin.
Des que je regardé quelque chose , tout bouger aux coins de mes yeux .
Devant moi , juste en haut de la télé il ya un drapeau avec le rappeur 2pac. Je le regarde droit dans les yeux pendant quelque temps voulant m'amuser un peu , j'ai vite arrêter , il m'avais l'air tellement menaçant . Son visage gonfler , ses yeux semblait laisser paraître des émotions différente à chaque fois que je le regardé.
J étais vraiment dans un autre monde , dans un monde et , finalement je ne me sentais pas du tout à mon aise . Je redoutais , à chaque fois que je devais le lever pisser ou aller boîre quelque chose..
Le souvenir qui m'a le plus marquer de la soirée, ou un des souvenir on va dire.. :
Lisez bien , je ne sais pas si vous allez comprendre , mais sachez que c'est la première fois de ma vie que je ressent la .. C étais incroyable , tellement étrange .
-Un moment , je regarder harry Potter , le premier . Je dormais à moitié, mais étant totalement conscient de ce qui se passait autour de moi, en étant conscient que mes dents et ma mâchoire serrait de ouf ..
Et la , un truc de ouf c est passé .
Je me suis réveiller , et je me suis demander si je pouvais demander un chewing gum aux personnage du film . Je sais pas comment vous expliquer , mais j espérais de tout mon coeur que harry Potter demander à des gens un chewing gum , je me croyais vraiment sur le chemin de traverse ... C est trop compliqué à vous expliquer , même moi , en me relisant j ai l impression d être fou mais , je crois que c est l un des souvenir qui me marquera le plus , depuis que je consomme des drogue. ..
Il c est passé bien des chose , durant cette soirée qui c est terminé , à 8heure .
Voilà je vais terminer par une conclusion personnelle ..
- Ce produit est très puissant , bien plus puissant que j aurais imaginer et à seulement 8mg , heuresment que je n'ai pas
redrop car j'y serais encore la..
Produit vraiment basé sur les effet visuel , mais assez plat dans l'ensemble , et glauque surtout seul.
Il y a plein de chose encore que j ai vécu ce soir le , si vous voulez plus de détail n'hésitez pas.
Bonne âprem à tous et courage pour ceux qui bossent