1
Un mec m'a alors dit que c'est du à la mort aux rats qu'ils mettent sur les cartons pour faire mieux tenir la goutte de lsd et que c'est donc pour ça que j'ai mal aux reins. Est ce réellement possible ?
Légende urbaine.
En ce qui concerne le LSD, de nos jours, c'est souvent autre chose qui est consommé à la place. Se dire que l'on est certain d'avoir du LSD sur un buvard est pas loin de devenir une sorte de légende urbaine.
Je ne comprends pas d'où viennent ses douleurs au dos, sous buvards... Exclusivement ?
Sinon, principe de précaution, poubelle et change de fournisseur.
Dernière modification par Mister No (18 juillet 2016 à 10:54)
On peut s'en procurer des pas trop cher (entre 3€ et 2.50€ selon la quantité) en suivant ce lien.
Source :
1 - https://fr.wikipedia.org/wiki/LSD
2 - https://fr.wikipedia.org/wiki/Strychnin … tre_humain
photo - http://www.testdrogue.fr/tests-identifi … ation.html
Dernière modification par mikykeupon (18 juillet 2016 à 11:38)
Il me semble avoir déjà lu sur ce forum et ailleurs qu'il s'agit d'une légende urbaine.
Mister No a écrit
En ce qui concerne le LSD, de nos jours, c'est souvent autre chose qui est consommé à la place.
Je ne pense pas non. Je pense que c'est très exactement le contraire. Que c'est très souvent du lsd sur les trips.
Et même très rarement autre chose.
(en parlant de légende urbaine, ou de légende de geek)
Dernière modification par SoulFly (18 juillet 2016 à 12:35)
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 20#p226318
Ben si tout ce qui est vendu comme étant du LSD (DOB,DOI, DOC,LSZ,Eth-LAD, Al-lad, NBomes, 1p-lsd etc,etc...) l'est.
C'est parce qu'hormis le fait que c'est 100 plus facile à trouver que du LSD et moins cher.
Mais aussi parce que les pages de buvard pre-decoupé vierge ne sont pas interdit à la vente.
D'ailleurs début des années 2000 la carotte principale c'était ce que les gens en teuf appelaient "photocop"
C'était juste des mecs qui vendaient des buvards non imbibé, ou a l'eau, ou autre.
Et ces pages (blotters) on en trouve sur ebay, mais aussi d'autres sites qui ont des collections a nous faire devenir nostalgique wink
Donc aujourd'hui rien de plus simple que d'acheter un blotters de pano, de fat freddy, chapelier fou, etc
Dernière modification par Mister No (18 juillet 2016 à 12:45)
SoulFly a écrit
Mister No a écrit
En ce qui concerne le LSD, de nos jours, c'est souvent autre chose qui est consommé à la place.
Je ne pense pas non. Je pense que c'est très exactement le contraire. Que c'est très souvent du lsd sur les trips.
(en parlant de légende urbaine, ou de légende de geek)
c'est quand même space quand des analyse confirme une soit disant légende hurbaines
par exemple >>>ici<<<
Babaji il faut voir de quand tu parles car à la grande époque les sunshine qui faisaient fureur n'était pas du lsd il y avait eu un problème de synthétisation
;p sphax
Ben mois je pense que c'est créer une légende pour avoir un truc à dire.
C'est pas parce qu'on trouve des buvards d'autre chose et parce que des geeks achètent des produits merdiques qu'on peut déclarer sur un forum 'rdr' : "La majorité des buvards en circulation ne sont pas du lsd".
Même genre de légendes alarmistes que font circuler les prohibitionnistes obscurantistes pour leur pub.
Dernière modification par SoulFly (18 juillet 2016 à 16:00)
Dernière modification par Yotna (18 juillet 2016 à 16:24)
> Nathan.Bowen writes:
> A few acquaintances of mine have been known to say things
>about how their last hit of acid had "too much strychnine," or to
>say that one shouldn't let acid sit around too long because "it
>decomposes into rat poison." It wasn't too difficult to dispell
>those rumors, at least among the reasonable folk. However, a few
>other myths about adulterants haven't died out.
sinon je crois que le lsd est dissout dans de l'ethanol ou autre solvant qui s'évapore +vite que l'eau puis on plonge les plaques de buvard dans le solvant+lsd. J'imagine que pour un petit dealer on peut aussi verser goutte à goutte.
pas besoin de fixateur a ma connaissance
pour conclure je pense qu'on a chacun nos avis sur la composition des buvards et c'est vrai qu'il y a beaucoup de légende urbaine depuis très longtemps (https://www.erowid.org/chemicals/lsd/lsd_info8.shtml). Pour la nature des buvards, on aura bientôt des documents là dessus vu l’essor des rc donc patiente et on verra bien :)
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (18 juillet 2016 à 17:33)
SoulFly a écrit
ou de légende de geek
Et
SouFly a écrit
et parce que des geeks achètent des produits merdiques
Décidément tu fais une fixation sur les "geek"
Les "pauvre geeks" comme tu dis, c'est quoi ? Des gens qui achètent des produits sur le net ? Le DW ?
Et donc des ignares (vu que d'après toi ils n'achèterai que des produits merdiques) ?
Ou bien tu parle de véritables "geek" et je me demande ce qu'ils font dans la discussion, et en quoi serait-il des habitués des trucs merdiques.
En fait c'est quoi ces jugements ? Qui son indésirables sur Psychoactif !
@ Yotna : "LSD Avengers" (par exemple) ne font pas uniquement d'analyse sur des produits douteux loin de la
Parce que tu le dis, c'est donc plus fiable que des gens qui font des analyses, des gens qui viennent témoigner ouvertement du bizzness de Lsd-like en teuf.
De plus si je prends l'ALD-52 (que certains shops se sont mis a vendre l'an dernier) et qu'on trouve sur le DW.
Sur des dosages de 100/150µg beaucoup de gens qui consomment énormément de lsd et de Lsd-like, ne voient quasiment aucune différence avec le LSD...
Quand au labos Belge et hollandais, le lsd est une drogue interdite.
Les lsd-like non.
Et même si la synthèse et la production du LSD est plus simple qu'il y a 40 ans, quelques labos dans l'illégalité totale, ne peuvent rivaliser avec la production mondiale de NPS.
Après heureusement il y a encore du LSD, mais en majorité... Hum hélas non.
Je préférerais vraiment que ce soit le cas, et voir que chaque consommateur qui achète un buvard de LSD aient bien du LSD sur leurs buvards.
Mais ce n'est pas ce que les analyses, asso de rdr, kit de tests, témoignages de consommateurs et dealeur démontrent.
HS: en étant tatillon, et si on estime que Timothy Leary s'y connais en LSD, il y a une cette citation de lui bien connu :
"[i]Nowadays, 95% of what is called LSD, isn't".
Bon faut être vachement tatillon hein
Lloigor
LLoigor a écrit
En fait c'est quoi ces jugements ? Qui son indésirables sur Psychoactif !
Ben ouais les produits merdiques on les trouves surtout sur le net. Et c'est là qu'on lit beaucoup de légendes aussi.
Oui c'est pas bien les jugements regardez tous. Mais les pathos pas de souci hein.
Dernière modification par SoulFly (18 juillet 2016 à 17:42)
Fino a écrit
Oui exactement soufly , dsl si tes clients nous lisent...
Sans déconner. Zut j'ai déjà parlé de pathos.
Et donc tu t'y connais en produits chimiques psychotropes divers et en clients on dirait toi non ?
Dernière modification par SoulFly (18 juillet 2016 à 17:51)
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (18 juillet 2016 à 17:48)
[ Forum ] Effets - Douleur au reins après gros trip au LSD
|
4 | |
13 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Vomissements après trips et microdoses
|
3 |