1
Dernière modification par Recklinghausen (28 juin 2016 à 07:59)
Moi je suis uniquement cannabis lol je n'ai fumé que sa dans ma vie,
Pourquoi vouloir te mettre aux noids ?
Simple question, tu n'est pas obliger de répondre.
Pour scamlogs, si c'est marqué This site does not exists, c'est tous simplement qu'il n'a jamais été noté, évite ce genre de site.
Je trouve scamlogs très limité, surtout depuis le ban UK, mais en effet c'est un bon point de départ pour repéré les scams, pas forcement pour trouvé un bon "dealer" (pardon, vendeur de produit chimique désigner not for human)
il faut se renseigner sur certain forum, comme reddit pour ne cité que lui.
Google >> reddit rc ...
Concernant l'arnaque je crois m'etre fait carotte 27€ ^^'
En effet, c'est fort plausible, le site que tu indique est certainement un attrape nigaux...
Évite les sites qui ne vendent que des produits aux packagings colorés ou "marrants", ce genres de sites ne donnes aucunes informations sur la composition de leur mélanges, ce qui peut s'avérer plutôt dangereux quand on sait que certains noids touche au système immunitaire, cause des problème rénaux et j'en passe, je serait toi, ce n'est que mon avis, j'en resterai au bon vieux canna traditionnel.
Les noids, (toujours selon mon avis et je pense que c'est important de le rappeler) c'est beaucoup de recherche, pour au final, pas énormément de plaisir, enfin, si au début...
Pas d'échange de plan sur PA, c'est pourtant stipulé dans la charte que tu es censé avoir lu.
Bon courage dans tes recherches.
Mais vis à vis de mon entourage je ne souhaite plus fumé surtout pour l'odeur avec un enfant en bas age c'est pas bon pour sa santé
C'est pas une raison pour vapoter des noids de synthèse ou autre à côté d'un enfant... sans compter que d’éventuelles vapeurs ne seraient pas nocives en raison de résidus de combustion, mais pour les substances actives qu'elles contiennent.
Pas cool. Il me vient une image sur les cannabinoides de synthèse du coup. Ils sont un peu comme le crack, difficile d’apprécier par la suite une simple ligne de coke. Loin de moi l'idée de vouloir ternir ou diaboliser les cannabinoides de synthèse, je n'aime pas vraiment la dénomination de drogue douce pour le cannabis, mais j'ai le sentiment qu'il existe un fossé avec les risques des noids de synthèse et qu'à ce moment-là l’appellation "drogue dure" peut convenir et éventuellement apporter un peu plus d'information... pas beaucoup, je l'accorde.
J'espère que l'élasticité de ton cerveau va amortir les étirements soumis par ta conso de noids et que tu vas vite rekiffer les nuances de l'herbe... et surtout sa légèreté par rapport au mode d'action des cannabinos de synthèse.
J'ai d'ailleurs un collègue de travail qui s'en souvient encore, il s'est pris une perche passivement en restant a coté de moi a la machine a café pendant que je vapotai....
Ca m'a calmé
Lui aussi ?
C'est triste, mais j'espère que ça a fait marrer tout le monde, au moins après coup.
ça me fait penser à cette anecdote fameuse et savoureuse de keufs qui ont chopé un gars avec un RC. Un des keufs a mis un doigt dans la poudre pour certainement vérifier si il n'avait pas déniché de la coke gratos pour son weekend, et a ingéré une dose active du RC. Le gars, a du gérer de voire aussi le keuf monter salement pendant sa gardav', sans pouvoir préciser la nature du produit sous peine de s'incr(iminer pour la boulette du keuf. C'était pour illustreR les infâmes dommages collatéraux que peuvent infliger les RC, pas pour flooder, promis.
M'enfin, si je trouve un pochon d'une poudre blanche indéterminée, je ne ferai jamais comme le keuf, en gouter un peu du "bout du doigt." Promis.
Dernière modification par Mister No (19 juillet 2016 à 11:51)
[ Forum ] Cannabis de synthèse
|
4 | |
[ Forum ] Cannabis de synthèse
|
5 | |
[ Forum ] Cannabis de synthése
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |