Bonsoir a tous,
tout d'abord je m'excuse si la question n'est pas appropriée ou qu'elle est tout simplement bête mais voila, je vais situer un peu le contexte :
je ne fume pas du tout regulierement, peut etre 3 a 4 oinjs par mois, donc je n'ai aucune tolerance ou alors une tolerance toute petite en soi
voila le soucis : quand je fume du
shit (du bon, vendu par un ami qui me procure de la bonne qualite, et parmis tout ce que j'ai pu fumer j'ai tjrs eu du bon (echo de mes amis qui fumaient le meme oinj ou le meme
shit que moi), je ne suis pas du tout autant défoncé que mes proches qui fument avec moi.. eux qui partent loin en quelques taff, moi je commence a etre un peu relaxé en une dizaine de taff
mais voila je ne pense pas qu'il s'agisse de tolerance ou je ne sais qioi vu que je ne fume pas du tout regulierement
charge le plus me direz vous, et j'en fait des tres chargés mais des fois un spliff complet me suffit meme pas, alors economiquement c'est tendu (meme si je ne fume pas beaucoup de
shit, ma conso de
tabac est en revanche tres grosse et j'ai bcp d'autres choses a payer)
c'est un peu embettant car je me retrouve tjrs moins def que les personnes avec qui je fume etc, donc je voulais savoir si il y'avait un autre moyen de conso que le oinj pour le
shit ? a part la vapo car je n'ai pas trop l'argent pour..
(sachant que ce pb s'est aussi révélé pr d'autres produits.. avec le
dxm je prenais une quantite qui devait me propulser au plateau 3 voir 4 et j'etais a peine 2,
codeine je ressentais presque rien avec 300mg alors que c'etait juste ma troisieme fois etc..)
donc coila desole si ma questio est debile mais c'etait juste pour savoir ce que vous en pensez! desole pour les fautes je suis sur telephone..