1
au point que maintenant j'apprécie seulement de fumer seule
Pas d'autres produits pour ma copine, à part un peu d'alcool et du tabac, mais elle apprécie surtout de fumer au calme à l'appart ou avec un cercle très restreint de personnes qu'elle connait bien. Je pense qu'elle serait moins à l'aise avec son "ivresse" avec des personnes qu'elle ne connait pas ou dans une situation extérieure moins confortable.
Désolée pour l'utilisation du terme drogue "dure", je ne voulais pas présenter les choses de cette façon!
Pas de soucis, je ne te reproche rien, je partage simplement mon point de vue sur ces qualificatifs dure/douce censés véhiculer une info. C'est la faute aux mots quoi. Il faut sans cesse les surveiller sinon ils font des conneries.
Dernière modification par Mister No (27 juillet 2016 à 18:27)
Terry59 a écrit
L'important c'est de pas se poser de questions parce que ça ne fera qu'empirer les choses ! Avec le cannabis le danger c'est de trop réfléchir..
Oui c'est ce que je me dis, ca m'arrive de commencer à avoir des petites crises d'angoisse le soir quand je me couche parce que je me pose trop de questions!
En tout cas merci de ta réponse :)
Tetris68 a écrit
Bonsoir, chez moi c'est l'inverse, depuis que j'ai arrêté la dope le cannabis est la seule drogue que je supporte encore..
Est ce que tu as aussi arrêté le cannabis puis repris plus tard ou tu n'as jamais fait de réelle pause?
Je trouve ça fou le corps humain quand même, comment peut-il encaisser autant de chose à un moment et d'un coup ne plus rien accepter du tout....
sebmada a écrit
As-tu déja essayé un evariéte d'herbe à fort taux de CBD (1:)
Non je ne pense pas, je suis pas vraiment experte en cannabis et lorsque je fumais beaucoup, jetais jeune et je faisait pas attention à la qualité de ce que je fumais (je pense que j'ai du souvent fumer des sortes d'herbes pas top)! Pourquoi, tu penses que ca peut m'aider?
sebmada a écrit
As-tu déja essayé une variéte d'herbe à fort taux de CBD (1:)
Oui, des herbes avec ration 1 pou 1 et même une avec un ration 2 CBD pour 1 THC. Pas de high fracassant, bien sûr mais une super bonne détente musculaire et cérébrale. Bien pour une bonne soirée suivie d'un bon sommeil.
Amicalement
Fil
1
[ Forum ] Le cannabis ne me fait plus aucun effet
|
12 | |
[ Forum ] Effets - Le cannabis me fait effet 1 fois sur 10
|
4 | |
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11703 personnes ont déja passé ce quizzz ! |