Première aux Taz

Publié par ,
10356 vues, 17 réponses
avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Bonsoir , cet aprés-midi j'ai tésté les tazs avec un pote et je me suis retrouvé avec un effet inverse total de ce que j'avais éspéré , enfait j'était trés bien mais le matin j'avais aussi pris mon sub et 60mg de seresta avec tolérance,  je le suis encore mais ça m'a plus endormit qu'exité enfait ... , je me demande ce qu'il y avait dedans ?
normlament il m'a dit , de la mdma et d'autre stimulants mais c'est bizarre voila , les cachets étaient bleu , j'ai appris que chez certaines personnes les stimulant pouvaient avoir l'effet inverse (surtout dans un petit contexte entre ami) mais en revanche une euphorie bien prononcé , meilleure euphorie qu'un " trip benzo-joint" ou qu'une prise de subutex
On a pas mal fumé de pet aussi ça peut éxpliquer l'effet sédatif ?
voila pour mon test d'un nouveau stimulant , une nouvelle fois un peu décu

merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
J'ai fait quelques recherches apparament l'interaction avec le sub (opiacé) peut casser le trip stimulant , mais j'ai un doute mon pote m'as dit qu'elle était bonne il en avait pris 6-7 dans la semaine , et j'ai quand méme une bonne tolérance au sub maintenant 
quesque vous en pensez ?
ce matin encore j'ai l'esprit léger

Dernière modification par Bloodysoin (27 juillet 2016 à  10:33)

Hors ligne

 

avatar
Zambla homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2016
8 messages
Salut, perso ca dépend de la situation, de la mdma en cristaux, et prise en para avec quelques potes dans un appart perso ca me pose énormement, la mdma me met dans un bien etre et m'endort limite.

Ca dépend aussi me mon état d'esprit et des taz, la semaine dernière, en teuf, pareil, le taz me pose énormément, j'étais devant le son, devant un bon pti 10-15 kilo, et jme met à  bailler malgrès ce que je me prenais dans les oreilles big_smile Assez paradoxal xD
Reputation de ce post
 
pareil

Hors ligne

 

avatar
Zambla homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2016
8 messages
Après je prend aucuns médicament à  coté, donc je pourrais pas te dire l'interaction, mais ca me le fait aussi sans rien prendre d'autre.

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Ok alors je comprend mieux , enfait je m'attendait à  un truc genre effet coke ou redbullx50 comme c'est une drogue festive , et j'ai été agréablement surpris , pour se poser c'est trés bien aussi .

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Oui le MDMA est pas forcément un excitant, mélanger avec la beuh notamment ça clou au canapé !

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
Stalker homme
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages
Comme toujours les pilules c'est la loterie, dès fois t'en a avec plein d'amphet et peu de mdma, dès fois t'a de tout sauf de la MD, et rarement t'a des bonnes pilules avec juste de la MD et des excipients pour la forme.

Si tu prend de la bonne MD seule les effets sont vraiment forts, tellement que j'me suis déjà  endormi en prenant une grosse tarte en surdosant.
Puis ton sub down le peu d'effet stimulant que possède la MD (la bonne).

Hors ligne

 

avatar
kanaa homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Mar 2015
53 messages
Bonsoir , oui le contexte , ton état d esprit joue un rôle essentielle ,mais ça était dit précédament l extasy peut soit avoir que de la MDMA ou peut être couper au amphet ou voir qu'au amphet ou mda diverse drogue de synthèse sont présente dans les cachets c est la bonne ou mauvaise surprise wink

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
441 messages

Stalker a écrit

Comme toujours les pilules c'est la loterie, dès fois t'en a avec plein d'amphet et peu de mdma, dès fois t'a de tout sauf de la MD, et rarement t'a des bonnes pilules avec juste de la MD et des excipients pour la forme.

Si tu prend de la bonne MD seule les effets sont vraiment forts, tellement que j'me suis déjà  endormi en prenant une grosse tarte en surdosant.
Puis ton sub down le peu d'effet stimulant que possède la MD (la bonne).

Pas d'accord, c'est pas plus la loterie avec des taz qu'avec des cristaux ... On peut te refiler n'importe quoi sous le nom de MDMA, et faire autant de coupes qu'il y a de maillons dans la chaine avant d'arriver à  toi. J'entends souvent dire que la MD sous forme de cristaux est gage de qualité et que les taz sont pleins de merdes ... C'était vrai il y a 25 ans, plus du tout aujourd'hui (voir les superpills que pressent nos amis hollandais : pas d'amphets, pas de pipérazines ou que sais-je, mais de la vraie MDMA, parfois même plus de 300mg dans un seul ecsta !).

Je pense sincèrement que dans une soirée en 2016 tu as plus de chances de tomber sur de la vraie MDMA avec un taz qu'avec un para.


Pour répondre à  l'auteur effectivement ça arrive que la MD fasse piquer du nez ... C'est souvent dû à  un surdosage, essaye peut-etre d'en prendre moins d'un coup la prochaine fois si tu veux expérimenter une autre facette du produit :)

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
OK merci pour vos réponses , enfait oui on a fumé juste aprés l'avoir avalé , il m'a dit que ça allait mieux monter , et enfait à  la base je voulais en prendre 1/2 mais il m'a dit "prend en 1 et demie c'est mieux sinon tu va rien sentir" ... C'est surtout l'euphorie assez prononcé limité opiacé que j'ai ressenti qui m'a scootché .
Et niveau dépendance ça arrive vite avec la MD ?
Pasque mon pote arréte pas depuis 3 semaine

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
441 messages
Dépendance pas trop en principe car il est assez dur de faire sa vie normalement en étant perpétuellement perché ... mais comme avec tout le risque d'addiction psychologique existe, et l'accoutumance arrive très vite, même avec une consommation hebdomadaire.

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
OK oui pasque le truc est pas sans descente , perso je me suis tapé une de ces migrainnes aprés ...
Enfin ça va mon poto a stop , contrairement à  la coke mais ça c'est un autre probléme .

Merci pour la réponse

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Hésite pas à  lui parler du site si tu vois qu'il a des problèmes de consommation, ça en a aidé plus d'un ici ! :)

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Oui j'y est déja songé je pense le faire sous peu , mais en ce moment il vaguabonde et il a pas trop accé à  un PC .

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
salut les psychos
C est vrai que les conditions de prise genre peinard entre potes peut provoquer un effet plutot cool et pas enerve du tout.
qd tu en as trop pris aussi ca m est deja arrive plusieurs fois d etre litteralement ecrase par la montee.impossible de tenir debout.
Et ensuite le fait d avoir manger des benzos plus ton sub peut amoindrir l effet .
Selon les doses et l evironnement le mdma oeut avoir des effets differents
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages

Gaeshea a écrit

Stalker a écrit

Comme toujours les pilules c'est la loterie, dès fois t'en a avec plein d'amphet et peu de mdma, dès fois t'a de tout sauf de la MD, et rarement t'a des bonnes pilules avec juste de la MD et des excipients pour la forme.

Si tu prend de la bonne MD seule les effets sont vraiment forts, tellement que j'me suis déjà  endormi en prenant une grosse tarte en surdosant.
Puis ton sub down le peu d'effet stimulant que possède la MD (la bonne).

Pas d'accord, c'est pas plus la loterie avec des taz qu'avec des cristaux ... On peut te refiler n'importe quoi sous le nom de MDMA, et faire autant de coupes qu'il y a de maillons dans la chaine avant d'arriver à  toi. J'entends souvent dire que la MD sous forme de cristaux est gage de qualité et que les taz sont pleins de merdes ... C'était vrai il y a 25 ans, plus du tout aujourd'hui (voir les superpills que pressent nos amis hollandais : pas d'amphets, pas de pipérazines ou que sais-je, mais de la vraie MDMA, parfois même plus de 300mg dans un seul ecsta !).

Je pense sincèrement que dans une soirée en 2016 tu as plus de chances de tomber sur de la vraie MDMA avec un taz qu'avec un para.


Pour répondre à  l'auteur effectivement ça arrive que la MD fasse piquer du nez ... C'est souvent dû à  un surdosage, essaye peut-etre d'en prendre moins d'un coup la prochaine fois si tu veux expérimenter une autre facette du produit :)

Salut je ne suis pascompletement d accord avec ce que tu dis car j etais un gros bouffeur d exta debut des 90sj aistoppe les pillules en 96 et apres je prenais de des cristaux de md j n ai jamsis eu de pbs de qualite peut etre que d etre a la frontiere belge nous donnait acces a de meilkeurs prods mais tout lemonde preferait le mmden cristaux car les pils c etait la roulette russe apoarement ca change ds le bon sens car je peux affirmer que fin 80debut90il n y avaitjamais de pils merdiques mais c etait beaucoup plus cher 100ffla pillule et les exta dont tu parkes existaient deja a l epoque (300mgs secableen3carseul c etait du tres costaud .
Amicalement
Babaji


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
441 messages
Merci pour ton post Babaji, c'est toujours intéressant d'avoir des retours des "vieux de la veille" si je peux me permettre wink

Effectivement l'emplacement géographique joue aussi beaucoup sur la qualité. Évidemment je ne tiens pas mes propos pour vérité universelle, on peut encore trouver de la très bonne MD en cristaux et des taz crados, mais je pense qu'il est nécessaire de nuancer cette vieille légende qui dit que les ecstas sont systématiquement ou presque coupés avec de la merde et les crystaux gage de qualité car c'est à  mon avis un raccourci dangereux que bien des consommateurs font ...

Je parle à  titre personnel mais ces derniers temps (disons les deux dernières années, avec la démocratisation de la MDMA dans les milieux, disons, plus "mainstream" (je parle entre guillemets, je ne sais pas comment nommer ça autrement) j'ai vu tourner beaucoup de très très bons taz, et parallèlement beaucoup de petits malins qui s'improvisent dealer et vendent des RC à  10€ le para en faisant croire qu'il s'agit de MDMA ... Avec les shops légaux et l'augmentation de la demande c'est vraiment devenu à  la portée de tous, d'où la nécessité de nuancer cette idée préconçue comme quoi les crystaux sont forcément plus safe que les pills.

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
C est vrai qu acette epoque il n y avait pas de rc donc les cristaux de md etaient surs et les pils avant 96etaient vraiment de qualite.si j ai arrete a ce moment c est que la qualite declinait......
C est vrai que maintenant je ne serais plus aussi confiant qd on voit le nombre de rcs sur le marche......
Amicalement

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - La première à  l'ecstasy
par arckright, dernier post 30 décembre 2015 par Kamchatka
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Conseils première dose Taz
par KlaCher, dernier post 11 octobre 2023 par Benjam1
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai testé pour la première l'ecstasy
par fonscarino, dernier post 12 novembre 2019 par Synergie
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9948 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums