1
Dernière modification par Bloodysoin (27 juillet 2016 à 10:33)
Stalker a écrit
Comme toujours les pilules c'est la loterie, dès fois t'en a avec plein d'amphet et peu de mdma, dès fois t'a de tout sauf de la MD, et rarement t'a des bonnes pilules avec juste de la MD et des excipients pour la forme.
Si tu prend de la bonne MD seule les effets sont vraiment forts, tellement que j'me suis déjà endormi en prenant une grosse tarte en surdosant.
Puis ton sub down le peu d'effet stimulant que possède la MD (la bonne).
Pas d'accord, c'est pas plus la loterie avec des taz qu'avec des cristaux ... On peut te refiler n'importe quoi sous le nom de MDMA, et faire autant de coupes qu'il y a de maillons dans la chaine avant d'arriver à toi. J'entends souvent dire que la MD sous forme de cristaux est gage de qualité et que les taz sont pleins de merdes ... C'était vrai il y a 25 ans, plus du tout aujourd'hui (voir les superpills que pressent nos amis hollandais : pas d'amphets, pas de pipérazines ou que sais-je, mais de la vraie MDMA, parfois même plus de 300mg dans un seul ecsta !).
Je pense sincèrement que dans une soirée en 2016 tu as plus de chances de tomber sur de la vraie MDMA avec un taz qu'avec un para.
Pour répondre à l'auteur effectivement ça arrive que la MD fasse piquer du nez ... C'est souvent dû à un surdosage, essaye peut-etre d'en prendre moins d'un coup la prochaine fois si tu veux expérimenter une autre facette du produit :)
Gaeshea a écrit
Stalker a écrit
Comme toujours les pilules c'est la loterie, dès fois t'en a avec plein d'amphet et peu de mdma, dès fois t'a de tout sauf de la MD, et rarement t'a des bonnes pilules avec juste de la MD et des excipients pour la forme.
Si tu prend de la bonne MD seule les effets sont vraiment forts, tellement que j'me suis déjà endormi en prenant une grosse tarte en surdosant.
Puis ton sub down le peu d'effet stimulant que possède la MD (la bonne).Pas d'accord, c'est pas plus la loterie avec des taz qu'avec des cristaux ... On peut te refiler n'importe quoi sous le nom de MDMA, et faire autant de coupes qu'il y a de maillons dans la chaine avant d'arriver à toi. J'entends souvent dire que la MD sous forme de cristaux est gage de qualité et que les taz sont pleins de merdes ... C'était vrai il y a 25 ans, plus du tout aujourd'hui (voir les superpills que pressent nos amis hollandais : pas d'amphets, pas de pipérazines ou que sais-je, mais de la vraie MDMA, parfois même plus de 300mg dans un seul ecsta !).
Je pense sincèrement que dans une soirée en 2016 tu as plus de chances de tomber sur de la vraie MDMA avec un taz qu'avec un para.
Pour répondre à l'auteur effectivement ça arrive que la MD fasse piquer du nez ... C'est souvent dû à un surdosage, essaye peut-etre d'en prendre moins d'un coup la prochaine fois si tu veux expérimenter une autre facette du produit :)
Salut je ne suis pascompletement d accord avec ce que tu dis car j etais un gros bouffeur d exta debut des 90sj aistoppe les pillules en 96 et apres je prenais de des cristaux de md j n ai jamsis eu de pbs de qualite peut etre que d etre a la frontiere belge nous donnait acces a de meilkeurs prods mais tout lemonde preferait le mmden cristaux car les pils c etait la roulette russe apoarement ca change ds le bon sens car je peux affirmer que fin 80debut90il n y avaitjamais de pils merdiques mais c etait beaucoup plus cher 100ffla pillule et les exta dont tu parkes existaient deja a l epoque (300mgs secableen3carseul c etait du tres costaud .
Amicalement
Babaji
[ Forum ] Première fois - La première à l'ecstasy
|
1 | |
[ Forum ] J'ai testé pour la première l'ecstasy
|
1 | |
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10687 personnes ont déja passé ce quizzz ! |