1
Têta a écrit
Mais quand tu achètes, tu donnes ton nom, prénom et adresse. Ce n'est pas risqué ? (sans parler des flics)
Petit conton a écrit
Avec le nombres de colis qui circule chaque jours c'est pas pour une petite lettre contenant quelques grammes que tu risque une fouille, mais ce nais pas impossible non plus
Dernière modification par Porygon (16 août 2016 à 16:59)
Têta a écrit
Alors toi t'es bien sympathique avec tes quotes, mais je parlais des risques autres que les flics/fouilles.
moi comme ma copine sait pas que je tape de temps en temps, je fais livrer en poste restante.
Têta a écrit
Alors toi t'es bien sympathique avec tes quotes, mais je parlais des risques autres que les flics/fouilles.
Oui je suis sympathique on me le dit souvent
Merci du compliment, ça me fait chaud au cœur
Non sérieux énumèrent moi les risques qui peuvent t'arriver autre que les flics ?
Et de toute façon on la dit 10 fois au moins cette semaine (vive le bouton recherche) que c'est pas en faisant livrer quelques grammes qu'il va t'arriver quelque chose...
Dernière modification par Têta (16 août 2016 à 18:02)
Têta a écrit
Je parle question sécurité. Donner mon prénom, mon nom et mon adresse sur le darknet peut permettre à quelques "individus mal intentionnés" de s'en servir à des fins douteuses ?
Ça peut paraître étrange comme question oui, mais parano sur les bords.
Je connais le bouton "recherche", merci du conseil
en poste restante tu ne donnes que ton nom-prénom.
Si en plus tu une fausse CNI, tu ne donnes rien du tout
vala bisou
Têta a écrit
Je parle question sécurité. Donner mon prénom, mon nom et mon adresse sur le darknet peut permettre à quelques "individus mal intentionnés" de s'en servir à des fins douteuses ?
Ça peut paraître étrange comme question oui, mais parano sur les bords.
Je connais le bouton "recherche", merci du conseil
Je te laisse cherche avec ça "pgp cryptage tuto" comme ça personne pourra décrypter tes échanges avec les vendeurs
Et sinon les vendeurs ont pas que ça à foutre de venir chez toi (surtout si tu commande à l'étranger, ça serait absurde)
[ Forum ] Commande introuvable!
|
18 | |
[ Forum ] Xanax commande dw
|
5 | |
[ Forum ] Commande sur un shop
|
6 |