1 2
Salut, et oui malheureusement ce ne sont pas tes yeux, c'est bien réel : quand j'ai demandé à mon médecin s'il n'y aurait pas un médicament qui m'aiderait à arréter le shit il m'a prescrit çà . C'est en rentrant chez moi que j'ai examiné le problème ; Le baclofène c'est pour l'alcool et pas pour le reste. J'ai mit 8 mois à ne plus ressentir d'effet secondaire. En plus, le résultat sur le shit zéro.
Quand je lui pose la question à savoir s'il n'avait pas fait une erreur, il reste sur son nuage ou détourne la conversation.
C'est un vieux médecin de campagne comme on n'en fait plus alors il est peut être pas à jours ou il pensait bienfaire ou....
Mais en tous cas évitez le Baclo si vous avez une petite amie !!!
Si je comprend bien, ton ami voudrait TOUT arreter en même temps.....Y compris le tabac.
Tous les toubibs et psy sérieux que j'ai rencontré ou avec qui j'ai travaillé, ont toujours été d'accord sur une chose : Quand on a plusieurs addictions problématiques, il est fortement déconseillé, pour tout un tas de raisons, de vouloir TOUT stopper d'un coup, au principal risque non seulement d'échouer sur toute la ligne à terme, mais aussi de se déclencher ou d'aggraver une dépression réactionnelle......Partant de là , mon avis est qu'effectivement, ce centre me parait manquer de sérieux......La moindre des choses aurait peut être été de ne pas se préoccuper du tabac, par exemple, si d'autres prods, comme l'alcool ou autres sont les plus embêtants dans un 1er temps....
Dernière modification par Syam (17 août 2016 à 09:18)
Dernière modification par hikikomori (18 août 2016 à 03:15)
Dernière modification par prescripteur (20 août 2016 à 08:10)
1 2
12 | ||
7 | ||
[ Forum ] Voyage & étranger - Lieux de soins addicto au portugal
|
9 |