ben le pb avec la metha, c'est que tu auras beau prendre 1 opiacé en mm temps, tu ne le sentiras pas... et pourtant il y a quand meme un risque d'od...
à moins de prendre de l'
héro ou de la
morphine AVANT la metha, et de prendre ta metha dans la foulée, dans ce cas les effets peuvent etre additionnés mais tjrs risque d'od (mm si cette fois tu le sens plus donc tu en as plus facilement conscience)
pour ma part, mais ce n'est ni un conseil, ni la bonne solution... il m'arrive, quand g vraiment trop envie de "défonce" de doubler mon dosage de metha (mais sans prendre comme toi des cachetons en plus à coté pcq je ne sais pas ce que ça donnerait donc je préfère éviter) en augmentant exceptionnellement la dose, je ressens un petit effet de "défonce", euphorie, sensation de bien etre, détente... qui me permet de passer le cap et d'éviter de prendre autre chose. Par contre, si tu fais ça trop souvent, non seulement au bout d'un moment, tu ne sentiras plus cet effet "défonce", mais en plus, ton dosage normal de metha risque de devenir insuffisant, et tu auras besoin d'augmenter pour ne pas etre en manque, donc bon, c'est à éviter à mon avis, surtout que ton centre n'a pas l'air d'etre du genre complaisant... (d'ailleurs, leurs methodes sont trés critiquables)
c'est une solution "provisoire" à condition que ça reste totalement exceptionnel....
après, et je ne suis pas la seule, il m'est arrivé de me tourner vers la
coke pour ressentir une défonce plus marquée... mais de la mm façon, à force les effets diminuent, donc tu en reviens tjrs au meme problème si tu prends l'habitude de recourir à ce genre de methode...
il n'y a pas de solution miracle malheureusement...