1
C'est vrai dans l'absolu et seulement pour la cocaïne ici, et cela ne concerne que ceux qui commandent en Espagne où la coke est très présente et souvent de très bonne qualité.
Pour percer ce marché, vu les tarifs, il vaut mieux avoir un produit au dessus du lot. Les marchands savent où ils envoient leurs produits. (48 % en moyenne pour la coke de rue, c'est à mon avis bien supérieur à la France)
Ensuite pour qu'un produit soit "rdr", il faut qu'il soit pur et que l'utilisateur le sache et dose en conséquence. Tu peux avoir des cokes peu coupées mais avec une coupe active qui n'est absolument pas "rdr".
Je ne pense pas que toutes ces poudres vendues pour de l'héro, qui contiennent ou non de l'héro avec du fentanyl ou un dérivé soit mieux en terme de RDR. D'ailleurs les suédois victimes d'une forte pression (législative, policière et judiciare) passant de plus en plus par le web pour commander de l'héro, ont des vagues d'OD importantes en regard de la taille du pays.
Au passage quand je vois le travail de states de l'OFDT, je me demande si en France nous sommes en moyen de quantifier ces OD liées aux NPS utilisés en coupe active ou pas. Même pour l'héro nous n'avons pas de données. Pourtant le phénomène existe depuis plusieurs années.
Un de nos sénateur vient juste de "découvrir" qu'il était possible de commander de la came sur le net...
Dernière modification par Mister No (08 septembre 2016 à 18:54)
1
[ Forum ] Drogue et deep web
|
9 | |
[ Forum ] Etude - Cryptodrug : les usagers belges et l'achat de drogue via le deep web
|
1 | |
[ Forum ] Deep web - Deep web : Disparition d'Evolution, supermarché de la drogue online
|
26 | |
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |