1
Dernière modification par Tassai (16 septembre 2016 à 09:59)
Tassai a écrit
Conclusion, je fais parti des 10% qui ont un métabolisme de merde ? Une déficience en CYP2D6 en plus de ma déficience mentale ? (J'ai un comportement à risque avec les drogues, je crois.)
Bon, je vais prendre ça positivement, j'ai misé beaucoup sur cette drogue, c'est la seule qui me tentée, le cannabis me rends paranoïaque voir schizo au point de me donner envie de me suicider, donc tout ce qui est DXM et compagnie, c'est pas la peine, je suis un peu déçu mais je repars gagnant, je pense.
Peut être.....Et comme tu le dis si bien, ça n'est peut être pas une si mauvaise chose pour la suite....
J'ai eu le même ressenti autrefois,(il y a très longtemps) avec la coke......Tous mes potes adoraient ça et certains sont même tombés très très bas avec ce prod (surtout en iv). Je ne pigeais tellement pas pourquoi moi je kiffais pas que j'ai du essayer une quinzaine de fois (jamais en iv)....Et sur qu'elle était bonne vu le kif à chaque fois de mes potes.....J'ai insisté connement car je ne comprenais pas pourquoi moi je trouvais ça archi nul.....Je crois qu'on est tous différents et que finalement cette drogue ne me convenait pas, rien de ce que je recherchais dans un prod. Et tant mieux! Vu la galère que j'ai eu à gérer après avec les opiacés, il valait mieux pour moi ne pas risquer d'avoir d'autres produits aussi attirants.
Conclusion: Même si ça te fou les boules, que tu piges pas le pourquoi du comment, dans ton cas comme dans le mien, je pense que c'est un mal pour un bien!
Dernière modification par Mascarpone (16 septembre 2016 à 16:43)
Dernière modification par Porygon (16 septembre 2016 à 17:40)
[ Forum ] Déception codéine
|
5 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Zyprexa et codéine: déception
|
2 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19950 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20073 personnes ont déja passé ce quizzz ! |