Salut à tous !
I - Je réagis plus 23/09/2016Me plaignant auprès de mon
Doc de difficultés importantes, j'ai procédé à des tests chez NeuroPsy qui m'a trouvé
TDAH :
- attention : dur de lire et comprendre un texte
- de motivation
- mémoire immédiate et à long terme digne d'un poisson nofake
J'attends toujours une aide chimique de sa part depuis 1 an "dossier pas encore traité" et à mon avis j'ai perdu mon temps
Quant à mon
Doc il réclame vite la carte vitale et me dit à chaque fois que je n'ai pas de problèmes, chacun ses capacités et de prendre mes vitamines
et ce depuis environ 10 ans (j'en ai 20)
Depuis 1 an et demi j'ai expérimenté de me soigner en utilisant des produits stimulants que j'utilisais auparavant pour le sport auxquels je réagissais jusqu'au jour où j'ai commencé à pleurer et déprimer donc arrêt total de sport.
Une idée me paru logique : les utiliser pour augmenter ma
dopamine :
Modafinil/Armodafinil et/ou
Caféine et/ou Amph et/ou Yohimbine et/ou Eph = fortement déconseillé = très anxiogène et sensation de fin du monde tout est encore plus désagréable + impossible de dormir bien entendu et libido à zéro.
Cependant j'avais plus l'idée d'en finir (j'y pensais tous les jours)
Différentes proportions/dosages ont été testés afin d'obtenir les effets désirés : écouter en cours, écouter les gens, pouvoir lire un mot sans oublier le précédent dans une phrase, mieux m'exprimer.. Ca n'a pas été très concluant car j'obtenais souvent un effet inverse : j'étais encore plus déconnecté du monde. J'ai beaucoup d'idées mais impossible de les accomplir et leur donner naissance/Les synthétiser.
En Aout dernier j'essaie le
Piracetam générique sans trop y croire mais à ma grande surprise je retrouve la motivation que j'avais il y a bien longtemps : hypomanie, sommeil de plomb à 23h00 sans benzo, tout est ordonné, journée remplie, boulot, pas d'anxiété, sentiment GOD LIKE = peur de rien Lol, très bonne logique, de plus j'ai développé ma vascularité qui était déjà bien apparente un peu partout sans rien faire et surtout envie de retourner en cours, de lire et d'apprendre des choses pour la rentrée :)
J'ai utilisé le dosage suivant 2 fois par jour le ventre vide le matin :
-5x1,2 gr Piracatam
-5 gr 1:1:1:1:1 Choline bitartrate:Taurine:DL phénylalanine:Tyrosine:DMAE
+ Arrêt de tout stims du jour au lendemain sans migraines
Ca ne se sentait pas vraiment mais c'était bien là comme si l'ensemble du métabolisme était optimisé au mieux.
Après 3 semaines God Like on m'offre un café empoisoné que j'accepte et je recommence à consommer de la
caféine de plus en plus, les effets du médoc diminuent.. Jusqu'à redevenir normal comme avant : le cerveau vide quelques jours après, désespéré de ne pas réussir mon année je réintroduis tout ce que je prenais avant pensant que le
piracetam a corrigé quelque chose dans ma tête et que je vais réagir normalement comme tout le monde aux produits mais c'est encore pire.. anxiété à 300% sentiment de mal être.
J'avais quelques générics de ritalin pour dépanner, utilisés par curiosité car trop couteux pour mon dosage : effet minime à 30mg IR, donc depuis 18h je n'ai plus de ritalin et le
piracetam n'agit plus vraiment. Gros mal au crâne, déprime, larmes..
Je suis allé devant un
CAARUD sans oser entrer et exposer mon soucis, car le cerveau vide ils se demanderaient ce que je vais faire là bas et ce que j'ai pris mais justement j'ai rien pris.
Je suis à présent conscient du besoin du petit quelque chose apporté par un prods pour vivre normalement et que sans une aide chimique, je n'ai pas vraiment d'avenir, rien que de penser aux semaines d'éxams qui sont la des lundi alors qu'aller en bas de chez moi relève d'un effort mental surhumain, même l'air semble agressif
Maintenant je sais plus vraiment quoi faire sachant que j'ai pas de connaissances ayant des prods + je suis pauvre il me reste 30€ jusqu'au 2 nofake
Désolé pour tous ces "JE", les fautes, les :) et le manque de logique de certains passages mais je réagis plus