Consommer de la Morphine injectable sans injecter ?

Publié par ,
13304 vues, 9 réponses
skiddle homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2016
73 messages
Bonjour à  tous,
J'ai obtenu de la morphine injectable gratuitement par un ami de longue date, une ampoule, mais mon problème est que ma règle d'or est ne jamais injecter.. Du coup, auriez-vous une idée de quoi faire de cette ampoule ? Boire ? Faire une manipulation pour pouvoir sniff ?
Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8598 messages
Je consommais mon skenan à  l'oral en parachutes après avoir pilé les billes après en avoir sniffé durant pas mal de temps. Perso, je n'y vois que des avantages. Surtout qu'un des excipients est très cancérigène dans l’atmosphère. (dioxyde de titane) Une forme de toxicité que tu ne retrouves pas dans l'héro, en principe, mais que tu trouves dans chaque microbille de skenan. Le dioxyde de titane ne pose pas de soucis par injection et les dispositifs permettant de filtrer correctement ne laissent pas passer ce minéral.
Sur un sucre ? (le mieux à  mon avis)
Une manip pour avoir de la poudre ?
Une évap devrait suffire, mais c'est peut-être crade et risquer de laisser un produit sécher à  l'air libre avant de se le coller dans les naseaux puis les voies respiratoires.
Autant l'ingestion parait une bonne idée, autant l'évap, je ne suis pas convaincu, mais j'en sais trop rien en fait. Juste des doutes d'un risque de choc anaphylactique sur le papier.
En intramusculaire ça doit marcher aussi ? ou en sous-cutané ? sans avoir le flash de l'injection bien entendu.
L'IV, ça rend les attentes de la morphine différentes, le flash te coupe la respiration comme quand tu éjacules, c'est un moment de jouissance extrême surtout le premier que tu risques ensuite tenter de reproduire. C'est une sensation puissante qui peut être (trop ?) appréciable.
Perso, les effets de la morphine me conviennent très bien, même quand la montée est poussive comme quand tu ingères après un repas par exemple.
Le flash, c'est tellement bon que je veux pas injecter non plus. Le buzz opi me suffit en plus, pas de frustration.
D'ailleurs, je suis passé du sniff au parachute sans frustration. Le sniff monte un chouilla plus vite, à  priori te colle un kick plus épais, mais la quantité d’excipients ne me fait absolument pas regretter mon changement de mode de conso. ça fait un paquet de "saloperies" en poudre pour les milligrammes de morphine suffisants à  me satisfaire.
Perso, pas de regret ni frustration, au contraire.
Si tu tentes à  l'oral, c'est peut -être pour toi l'occaze de découvrir sous un jour favorable un mode de conso moins risqué que le sniff. Tiens nous au jus.

Perso, j'avais imaginé filtrer mon ské et laisser évap ma prépa de shoot pour la sniffer. Je crois que c'est très risqué d'une part car tu te retrouves avec une poudre bien plus concentrée donc gaffe, d'autre part tu risques de mettre des saloperies en culture durant l'évaporation.

Tu as aussi l'option plug, mais sur le papier, le sucre est moins risqué en terme de biodispo si mes souvenirs sont exacts.
A priori, le plug, c'est une montée plus vive que le sniff et surtout que l'ingestion. Encore un argument pour te conseiller plutôt le sucre à  l'oral.

Dernière modification par Mister No (22 septembre 2016 à  14:34)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Mister No le fix de morph est meilleur que le fix de came?

Comment tu le décris ça donne envi.

Sinon l'idée du sucre est pas mal mais ça représente quelle quantité de liquide ?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8598 messages

Comment tu le décris ça donne envi.

bah, un orgasme, c'est bien meilleur et ça coute moins cher en principe. Mais ça reste mon avis perso. Pis ça pique moins après un orgasme normalement et pourtant je ne suis pas trop sensible au gratouillis des zopis avec un p ni avec un un b d'ailleurs.
Le flash de la brune est plus intense plus "fin" que celui de la morphine qui chauffe fort et pique plus, pas de flash pour la blanche mais j'ai juste tanké des petits restes pour être sur de sentir le peu qu'il restait il y a bien longtemps. En fait, je crois que je n'aime pas de toute manière, ou que j'ai toujours trouvé que ça valait pas le coup.
Je n'aime pas aussi qu'un opi te saute littéralement à  la gorge, faut que ça prenne un peu de temps, ça fait partie du charme, un peu comme des préliminaires, je réclame le droit à  une montée progressive.

Chuis difficile avec les drogues, j'ai mis du temps à  trouver du positif et apprécier la coke par exemple et je peux te certifier qu'on ne m'a pas initié en me faisant tourne de la farine. Les hasards de la vie m'ont permis de squatter longtemps chez un frérot qui brassait de la coke en Espagne dans les années 80, il partageait toujours sans que je lâche la moindre thune et il passait pas mal de monde chez lui qui consommait forcément à  tous les coups ou presque. Lui commençait dès qu'il ouvrait l’œil et me proposait sans que j'ai besoin de demander. ça l'a surpris que je ne demande jamais.
Ils étaient dég en me faisant gouter le produit top du plan top qu'ils avaient régul avant de le couper. Limite ils ont pensé que je me foutais de leur gueule, mais même pas. Je ne percevais pas d'effets ou plutôt la subtilité de ceux-ci. Du caviar pourtant.
J'ai par la suite apprécié, mais c'était pas évident dès le départ. Des fois, je me dis que je ne suis vraiment pas comme tout le monde. Tous ceux que je connais ont apprécié la coke dès leur première soirée. Perso, j'ai surtout aimé la coke... pour l'alcool. Là , j'ai compris que ça pouvait être magique. Mais au début, je me sentais bien, sans plus, à  la limite les effets de joints me plaisaient plus, j'étais en droit d'attendre plus de la part d'une "drogue dure".^^
Le coup du flash, c'est trop bon... chuis pas catégorique.
Pas pour moi en tout cas.
Par contre, j'ai vu des potes prélever des litres de sang dans leur carrière pour les tirettes avec la brune et espérer avoir plusieurs flashs avec des grosses doses dans la pompe fractionnées dans le temps. A piquer du nez avec la pompe dans le bras avant de remettre le couvert. Je me suis bien rendu compte que ça pouvait être fascinant pour certains au point de consommer des doses massives sans pouvoir réellement arrêter tant qu'il n'y en a plus ou que le corps ne supporte plus.
Je ne parle pas du flash de coke, jamais tenté et surtout, à  l'époque, ceux qui m'ont initié avaient déjà  constaté tellement de dérives chez des injecteurs qu'ils m'avaient fait croire que la coke ne se shootait pas, que ce n'était pas possible, ce que j'ai cru pendant des années. Un sacré tabou l'injection.

Dernière modification par Mister No (22 septembre 2016 à  17:57)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Merci pour la réponse ultra précise, je pensais pas que la morph donnait un flash aussi dense en faite.
Pour la coke j'ai pas tout de suite adoré malgré que je percevais l'intérêt que ça pouvait avoir, au début je me suis dit " tout ce fric pour un effet moins bon que la mdma?"
Ce qui m'a fait passer de la md a la coke c'est la descente beaucoup moins longue et plus ou moins supportable suivant la qualité du produit.

Faut vraiment que je trouve du sken pour être fixé wink

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

skiddle homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2016
73 messages
Je reviens vers vous concernant mon ampoule de morphine, si j'ai bien compris je l'a verse sur un sucre que je mange ensuite ?
Je consomme environ 150mg de codeine lorsque je trip, je met combien sur mon sucre ?

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
La correspondance des doses dépend des gens car la métabolisation de la codé dépend des gens. Donc fais gaffe : avec la codé en général pas de risque d'OD mais avec la morphine, oui!
En moyenne 150mg de codé correspondent à  30mg de morphine, mais encore une fois, attention, pour toi c'est pas forcément la moyenne.
Tu peux la pulvériser dans le nez si tu veux plutôt que de l'avaler! Ca montera plus vite qu'une prise orale! Il y a aussi la possibilité du plug (plus dangereux mais théoriquement meilleure montée si bien fait). Combien fait ton ampoule de morphine?

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
[large]PLUG PLUG PLUG[/large]

C'est quoi ces histoire de sucre, c'est pas une fiole de LSD qu'il a ^^ (sa place serait dans un musée©)

La pulvériser dans le pif ça risque de piquer nan? Enfin j'ai pas essayé, mais en tout plug la nalbuphine en fiole - à  une époque j'en avais un gros stock, et vu que je shoot pas non plug, je la plugguais... et un plug de l'époque avait essayé de s'en mettre dans les narines sans grand succès.
Faudrait diluer dans du sérum plug physiologique au moins.
WAKE PLUG

(on va vite voir si le plug subliminal est un succès demon1 "first, immortality, then the bitches...")

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8598 messages

C'est quoi ces histoire de sucre, c'est pas une fiole de LSD qu'il a ^^

C'est juste une histoire de gout. J'ai du palais et je connais bien le gout de la morphine et des zopis en général. Pas besoin de se fader cette amertume, d'où l'idée du sucre. Après si la solution est trop importante pour tenir sur un sucre, avec un chouilla de flotte pour un cul sec de fond de verre, ça peut éviter le gout infect.

PLUG PLUG PLUG

Justement, tu n'as pas de papilles à  traumatiser avec ce mode de conso, enfin logiquement si personne ne va tourner la salade peu de temps après. big_smile
Maintenant, en terme de biodispo, l'ingestion est moins haute dans l'échelle des risques que le plug, mais c'est vrai que le plug est une technique qui a sa place dans la panoplie de la RDR.
Je le répète, en terme d'échelle de valeurs de risques, le plug est plus risqué que l'ingestion.
Le fait que notre ami n'ait pas sa forme habituelle de morphine ne doit pas l'inciter à  choisir un mode de conso un peu plus risqué à  mon avis.
Reste que le plug reste une alternative de conso à  toujours situer dans l'échelle des risques, même si l'expérience et la prudence peut nettement diminuer les risques prévus sur le papier.
Cette différence de biodispo a des conséquences en terme de dosage et une implication éventuellement sur l'appétence avec une montée certainement beaucoup plus rapide.
Tu donnerais quel conseil de réduction de dosage par rapport à  une dose habituellement sniffée pour avoir un dosage équivalent au sniff, ô maitre des plugs ? merci-1

Dernière modification par Mister No (26 septembre 2016 à  10:52)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages

Mister No a écrit

C'est juste une histoire de gout. J'ai du palais et je connais bien le gout de la morphine et des zopis en général.

Ce MrNo quelle classe quand même
http://winegifted.com/wp-content/uploads/2015/03/Depositphotos_30558459_xs.jpg
Et arrête de mentir t'as pensé au sucre à  cause de l’absinthe ou je sais plus quelle moonshine infâme que vous buvez au ptit déj avec la cuillère trouée dans ton bled ^^

Justement, tu n'as pas de papilles à  traumatiser avec ce mode de conso

http://weknowmemes.com/wp-content/uploads/2011/11/i-wish-he-had-tastebuds-in-his-asshole-comic.jpg


, enfin logiquement si personne ne va tourner la salade peu de temps après. big_smile
Maintenant, en terme de biodispo, l'ingestion est moins haute dans l'échelle des risques que le plug, mais c'est vrai que le plug est une technique qui a sa place dans la panoplie de la RDR.
Je le répète, en terme d'échelle de valeurs de risques, le plug est plus risqué que l'ingestion.
Le fait que notre ami n'ait pas sa forme habituelle de morphine ne doit pas l'inciter à  choisir un mode de conso un peu plus risqué à  mon avis.
Reste que le plug reste une alternative de conso à  toujours situer dans l'échelle des risques, même si l'expérience et la prudence peut nettement diminuer les risques prévus sur le papier.
Cette différence de biodispo a des conséquences en terme de dosage et une implication éventuellement sur l'appétence avec une montée certainement beaucoup plus rapide.
Tu donnerais quel conseil de réduction de dosage par rapport à  une dose habituellement sniffée pour avoir un dosage équivalent au sniff, ô maitre des plugs ? merci-1

Tu connais l'offrande habituelle mortel, un sacrifice de Croco/John demon1

...


Très bien son dernier compte a été sacri...banni dans les dernières 24h; It is done. 
...

Heu chépa, 1/3 de moins à  mettre que dans une trace? Environ.

Pour le risque accru, si le gars à  l'habitude de la codéine (enfin en même temps il nous a pas donné des masses d'infos, feignant de jeunes), le pire qu'il puisse arriver c'est que sa copine/mère/tous ses potes entre(nt) dans sa chambre pour le trouver endormi avec le froc baissé et la seringue de gavage lui sortant de l'anus.

"Ngnéé spa sle tu crois, sssé un mec surr internet qui m'a dit dle faire"

Dernière modification par Mammon Tobin (26 septembre 2016 à  11:34)

Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Morphine injectable sans ordonnance
par Titi, dernier post 07 janvier 2019 par y091792k
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Comment s'injecter de la morphine en iv ?
par churcheese, dernier post 05 mai 2019 par churcheese
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Booster la morphine "sans risques"
par yololoyo, dernier post 17 décembre 2007 par yololoyo
  36
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums