1
Dernière modification par bebert80 (26 septembre 2016 à 22:35)
bebert80 a écrit
Quand j'y pense malgrer mon jeune age j'ai connu etant gamin les paquet de clope a 10 et 20 francs..
Et moi quand je pense que j'ai connu les gauloises à 1,50 F... Et pourtant je suis pas encore un vieillard !
Mais bon, ça fait quelque mois que j'ai quasiment arrêté de fumer (je suis passé à la e-cig, moins cher et moins mauvais pour les poumons).
Enfin si je dis "quasiment" arrêté, c'est que j'en fume quand même encore une ou 2 par jour, parce que la e-cig ne remplace pas totalement l'effet d'une "vraie" clope.
La 1ère du matin juste après le petit déj (la meilleure !), je n'arrive toujours pas à la remplacer...
NeoX
Dernière modification par Mammon Tobin (27 septembre 2016 à 02:10)
bebert80 a écrit
La e cig moins nocif pour les poumon franchement j'en suit loin detre convaincu..
point de vue budjet la ouais oké c'est plus qu'avantageux mais comme tu dit sa ne remplacera jamais la vrais bonne clope a mes yeux
Je sais pas, mon expérience ne vaut pas une étude, mais depuis 2ans que je suis a la e-cig (enfin plutôt un bon gros mod^^) j'ai plus besoin de mes traitements de fond pour l'asthme. (innovair/airomir/prednisolone)
Et je n'ai plus de bronchites chroniques.
Donc pour moi c'est plutôt une réussite je trouve. (financièrement j'en parle même pas <3 )
Je garde le "plaisir" de la clope, ou plutôt d'un bon cigare quand je suis avec des amis a l'apéro, seul moment ou la vape ne me satisfait pas.
Et au début comme Neox je gardais celle du matin et d'après les repas.
2 | ||
18 | ||
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum) | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12120 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4898 personnes ont déja passé ce quizzz ! |