Salut esusez moi du dérangement j'ai pris 350mg de
md en crystaux et la je vois éxtrémement trouble , j'ai l'impression que j'ai des orgasmes de partout et j'ai l'impressiob que je vasis tomber dans les pommes , ça fait flipper bordel j'ai jamai était , le risque avec la
md c'est simplement le maque d'eau 'est bien ça ?
enfait je suis plus dans mon corps la
j'ai acheté un peu d' '
héroine je voulais la shhoter en redesente ner mais je suis sur que ça peut callmer cet étéat, pasque je fliipe vraiment finir dans ma psychose , des benzos aussi ? Si je shhot maintent ça va faire baisser en fléche les effet de la
md non "?W?? , le sub je l'ai pris tot ce matin c'est bon ...
j'za le kit avec
filtre toupie c nique pourn ça
moi comme un abruti , je fais des posts inutiles , pour le forum , et la
rdr , bannissez mioi je crois que je le mérite bien plus que masca , qui n'a pas arrété de donner de trés bon conseils trés réguliérement (je fais pas de léche , c'est ma constatation) il est tout simplement génial , c'est un vieux de la vielle ahah ^^ soyez indulgent. (Syam , toi méme tu m'as dit un jour que c'été un type trés bien au fond , et méme en surface ) , je trouve que c'est hypocrite de laissez un consommateur banni sans qu'il est eu le temps de dire ouf, certains se sentent trés mal , quand on se consacre à un truc d'aide ... "c'est comme si on virait quelqu'un d'une association à bute non lucrati ,f qui fait des dons , car les conseils ce sont des dons
L'hopital qui se fou de la charité avec tout mon respect ! ce forum ma sauvé la vie à un moment , desolé pour cette tournure et mascarponne m'avais aidé avec ces messages qui m'ont fait beaucoup réfléchir , , juste étoile rouge à la limte avec pourquoi pas un message privé de la part d'un modérateur de "rappel à la loi"
D'ailleurs j'aurai une sugestion , laissez les pycho senior (volontaire) et choisis par votre équipe , non modérateur , s'occuper d'envoyer un petit message privé EXPLICATIF aux personnes banni ou qui ont reçu une étoile rouge , oui je sais certains savent trés bien pourquoi ils se font bannir ou pénaliser ... mais comme dit syam personne à la boulle de
crystal et personne ne peut connaitre les répércussion , car personne ne pense et ressent de la méme maniére
et maintenant on peut méme plus participer a la conversation sur son ban ...
Peace bloodys
Dernière modification par Bloodysoin (28 septembre 2016 à 14:30)