salut Svotjue ,
la
buprénorphine génerique du
subutex ont pas vraiment d'effet défonce,l'effet qui doit jouer et de t'enlever le manque, c'est a dire que tu ne dormiras plus d'un œil, a transpirer avoir froid chaud, si actuellement tu est a 8 mg est que tu ne te sens toujours pas bien, tu peux augmenter par contre 4 de plus c'est un peu trop, prends une boite ou de boite de 2 mg en plus, puis
coupes les en deux, et mets le au dessus des dents bien planquer tu peu le mettre sous la langue aussi mais si tu salives trop vite tu vas cracher et du coup tu prendra pas la
bupré a son potentiel effet max, tu dois essayer de le garder au moins une heure pour vraiment prendre tout les effet, après rince toi la bouche brosse toi les dents, mais essais de le garder minimum 30 minute,
pour une premières fois quand tu seras a ta doses journalières, tu devrais sentir une petite euphorie, qui est surtout du a l'effet de ne plus être en manque, par contre tout comme avec l'
hero chaque matin tu devras faire le meme rituel mais rien ne t'empeche de le mettre entre tes levres inferieur et tes dents et sortir, et pour pas être mal, mets toi une heure journalieres genre 9h tout les jours, et si tu sent qu'en fin de journée ta froid et que tu est pas bien prends un cachet de deux que tu
coupe en deux, mais n'en prends pas trop surtout avec cette facon qui est la meilleure pour ces effet, car sa risque de te mettre en manque enfin les 1er jours ces comme sa, donc gere,
ensuite sache que la
bupre et le
subutex ne sont pas tout a fait pareil, car le sub on peut le sniffer jusqu'au max mais une fois atteint rien ne sert d'en prendre encore on appel sa l'effet plafond,
que la
bupré tu snif un peu est nez bouché direct, mais je me répète désoler ce n'est pas la meilleure façon de le prendre, mieux vaut le mettre sous la langue et être a 10 que sniffer le sub et être a 16mg perso j'étais a 22mg mais parce-que je le sniffer et la chance que mon médecin était coule avec moi,
bref, en gros voila l'effet donnez est la sensation de ne plus être en manque, une légère euphorie et une légère pousser d’énergie,
sur ceux tient au parfum pour dire ou tu en est
a plus