Dernière modification par Recklinghausen (25 mai 2016 à 14:39)
Dernière modification par Mascarpone (25 mai 2016 à 20:08)
Petit conton a écrit
60mg insufle je peux pas c'est horrible a sniffe meme 30mg me degoute
Et j'ai l'impression que ca reste un peut bloquee dans les sinus
Tu m'étonnes! Vu la quantité de poudre contenue dans 1 seule gélule c'est déjà insniffable, alors 2!
Onirik a écrit
Bonsoir,
j'ai en ma possession des Actiskenan 10mg, je ne suis pas allergique car j'ai tapé une petite trace hier pour vérifier. Je prends 75 mg de tramadiol en LI OU alors 100 mg en LP pour être bien habituellement, en équivalence vous pensez que je peux manger combien de Actisken 10mg ?
Merci :)
Il me semble que l'équivalence c'est 1/5 du tramadol à l'Actiskenan.
Je serais toi, par prudence je prendrais 10mg. Si pas ou pas assez d'effet après une heure, 10mg de plus. Ça c'est si tu es naïf à la Morphine.
Une anecdote : une collègue, rqth pour des soucis de dos, sous tramadol habituellement. Elle a oublié ses cachets et a un gros mal de dos. Elle me demande si j'aurais pas du codoliprane ou un truc du genre...je lui dis que j'ai quelque chose pour la soulager mais que c'est un peu plus fort. Je lui demande si elle est sur un truc vraiment important ou pas ce matin, parce que je ne garantis pas son état après ingestion...
Elle gobe 10mg de mon stock.
1 heure après elle vient me remercier. Je lui demande si elle sent comme une chaleur, un bien-être, une envie de parler, l'impression que son cerveau est sur un lit de coton. Elle confirme que c'est exactement ça.
Pour info, elle est sous tramadol depuis des années. Et elle n'a pris que 10mg d'Actiskenan.