1 2
Dernière modification par MrZombies (02 mai 2014 à 17:06)
Geck0CT
Dernière modification par Geck0CT (24 mai 2014 à 15:48)
Geck0CT
Dernière modification par borofan (26 mai 2014 à 09:44)
borofan a écrit
T'as pris 300mg de codéine comme première fois pour essayer ? non mais c'est n'importe quoi, personne a eu l'idée de lui dire de prendre 100mg et d'attendre au moins 1heure pour voir ? Il sert à quoi ce site si c'est pour dire aux gens de prendre 300mg pour un premier essai ????????
+1
J'étais passé à côté de ce topic, et j'ai été atterré de voir notre nouveau "bon ba j'vais m'envoyer 300mg de codéine pour une 1ère, et sans anti-histaminique bien sûr!"
Déjà faut faire un test allergique, pasque comme le dit borofan y'a des gros et des petits métabolismes,et ce n'est qu'un simple exemple, il peut y avoir d'autres types de problèmes...
Rien que l'ethnie par exemple peut jouer, chez les renois ça métabolise très bien, un peu moins bien chez les niakoués (il me semble) et les culs-blancs sont les grands perdants, avec le % le plus élevé de mauvais "métaboliseurs".
Et ça limite on s'en fout, mais il aurait fallu insister un peu plus sur l'usage d'un anti-histaminique, le phénérgan c'est 1.28€ et la substance active c'est la prométhazine, présente dans le célèbre "crunk juice/drank/lean" de DJ Screw. Un seul comprimé (25mg) suffit en général si on veut pas se retrouver à se gratter sous la douche comme notre ami...
Et surtout ne pas recommander 300mg pour une première fois les gens, 150mg c'est en général la dose conseillée, pour le test allergique et voir comment on réagit au produit dans l'ensemble...
Il ne faut pas oublier qu'une très grosse partie des gens ne sentent rien ou presque lors de leurs 1 ou 2 première fois avec la codé, pour une raison que j'ai oublié si je l'ai jamais su...
Et GeckOCT, tu sais personne ne prévoit de devenir accro aux zopis en gobant leur première boite de codé.
Si ça se trouve tu vas kiffer l'effet, te dire "bouarf je peux bien racheter une boite dans une semaine, ça reste exceptionnel, ça risque rien", pis un jour un pote te propose une trace de morphine, d'oxycodone, ou autre, tu vas te dire "ba allez, c'est pas comme si c'était de l'hero, ça fera une expérience de plus", pis un jour un autre pote te proposera de chasser le dragon à la brown avec lui, tu te diras "Ba c'est pas comme si je me shootais, tant que je touche pas à la piquouze je gère", et.. tu vois où je veux en venir.
Et raisonner "ba au pire je prendrais de l'Iboga si ça dérape" montre bien que tu connais très peu cette substance, dès fois je me dis que heureusement que c'est pas accessible à tout le monde comme l'est la codéine.
Bref tu as été assez mal conseillé, hélas.
Et salut Grooviejunior, j'avais même pas capté que tu t'étais inscrit ici o/
Dommage que tu débarques dans ce sujet en particulier par contre ><
Bisous mon grougrou!
Mammon
borofan a écrit
T'as pris 300mg de codéine comme première fois pour essayer ? non mais c'est n'importe quoi, personne a eu l'idée de lui dire de prendre 100mg et d'attendre au moins 1heure pour voir ? Il sert à quoi ce site si c'est pour dire aux gens de prendre 300mg pour un premier essai ????????
Perso la première fois que j'ai pris 60mg de codéine je l'ai bien senti déjà alors 300 c'est vraiment délirant...
Le premier joint quand on est ado on tire une taff on ne se fait pas un bang avec 1/2g de skunk.
Pour conclure : il est dit partout que la plupart des gens métabolisent à 10% la codéine, mais que certaines personnes montent jusu'à 30-40%, ça fait donc 100mg de morphine et pas de morphine orale c'est de morphine bio_assimilée, une dose énorme quoi.
Ma dose est sous mon entière responsabilité. En aucun cas, la faute est de ce forum. Je tiens à préciser qu'on m'a conseillé de réduire ma dose (je voulais initialement essayer pour 450mg de codéine, et alors là j'aurai vraiment regretté je pense ^^). C'est donc à moi d'assumer la dose prise.
Pour info, excepté les démangeaisons insupportables, le trip s'est très bien passé. Je m'auto-conseille donc que la prochaine fois sera avec la même dose mais avec un antihistaminique.
Dernière info : cela vient aussi de mon comportement. J'ai un vilain défaut qui est d'avoir les yeux plus grand que le trip ^^
Dernière modification par tonaméricainadoré (26 septembre 2016 à 16:06)
1 2
2 | ||
8 | ||
[ Forum ] Tussipax Sirop - Dosage
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |