1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
je ne suis pas certain que tout le monde soit capable de gérer ça comme TSO
En même temps, le fentanyl est utilisé quand le sub, la métha ne sont pas efficaces ou supportées. La morphine peut être aussi utilisée en TSO. Je ne connais pas d'autre molécule en TSO utilisée en France du moins avec une "dérogation" comme la morphine ou le fentanyl.
Tu n'a aucun t.s.o malgré ton passé dans la dope?
Ya une catégorie d'ex usagers d'héro qui a cessé de consommer quand l'héro de qualité est devenue impossible à trouver. Certains ont refusé d'emblée l'idée de prendre du sub et/ou de la méthadone... d'autres ont arrêté avant que les TSO existent.
Tous ceux que je connais auraient aimé entrer dans un programme de distribution de numéro 4...
Je ne veux pas répondre pour Mas, mais je connais sa réponse.^^
Perso, j'ai arrêté d'être accrow avant de pouvoir bénéficier d'un TSO. Par la suite, j'ai consommé en restant prudent, mais je crois que si j'en avais eu besoin, j'aurais fait un caca nerveux pour éviter sub et méthadone et commencer directement par la morphine que je supporte bien sans "dévisser".
Mais bon, en général, pour bénéficier de morphine ou de fentanyl, faut vraiment avoir des soucis avec les autres TSO, c'est pas une simple histoire de gout. Avec certaines pathologies ou TTT, le switch permet de regagner en confort... quand à partir de plus d'un gramme de morphine par jour la personne a trop de nausées et que ça remet en cause la prise des thérapies HIV par exemple. C'est pas une histoire de "caprice".
à éviter à mon humble avis aux novices en Opiaces car il existe une forte chance de se taper une "bonne od"
C'est désagréable quand tu n'as pas une bonne tolérance, même en veillant sur les dosages, mais c'est vachement casse gueule comme molécule, pas facile à manipuler, gros risques d'OD.
Tu as un paquet d'effets secondaires désagréables avant de pouvoir profiter du truc. Je n'aime pas du tout le buzz, c'est pour moi pas agréable, sans tolérance bien entendu. Bon et puis d'expérience, je n'aime pas les produits qui ont une demie vie courte.
Par contre, je sais que ça peut être un TSO apprécié pour de nombreuses rasions, y compris le pur aspect pratique.
Dernière modification par Mister No (20 juin 2016 à 17:18)
Hors ligne
Hors ligne
bebert80 a écrit
Mascarpone
Tu n'a aucun t.s.o malgré ton passé dans la dope? si c'est pas indiscret comment cela se fait t'il? tu était sous t.s.o avant et tu la arretez? tu prend plus aucun médoc, juste quelque extra par ans c'est sa?
La dernière fois que j'ai décroché c'était début des 90 (donc les TSO ça n'était pas encore d'actualité pour la majorité des ud même si il existait déjà quelques "privilégiés" sous methadone et conditions drastiques de délivrance)
J'ai décro à l'ancienne en m'aidant de quelques boites de néo pendant quelques temps puis plus rien.
Pendant une quinzaine d'années je n'ai rien pris du tout, même pas d'alcool (je n'aime pas ça) et je suis même passé de 2 paquets de clopes /jr à 5 clopes actuellement.
En 2007 ou 2008, j'ai revu un vieux pote qui m'a fait tourner un rail de Brown et depuis, je fais entre 5 et 10 extras par an avec une moyenne plutôt à 5.
Chat échaudé craint l'eau froide, par conséquent, jamais d'opiacé 2 jours de suite et si possible le plus grand écart entre 2 extras.
Et non, je ne prend aucun médoc en dehors de 250mg d'aspirine quand j'ai mal au crane et c'est très rare.
Hors ligne
Dernière modification par bebert80 (20 juin 2016 à 19:18)
Hors ligne
bebert80 a écrit
Parcontre ce qui me fait peur le jour ou j'arrete le sub, tu vois malgrer l'arret du traitement je me sent incapable de ne plus jamais toucher a lhéro et d'ailleurs j'en et pas envie, mais j'ai peur que sa fasse comme un alcolique, c'est a dire l'abstinence a vie, du genre si tu retouche a un verre c'est mort tu rechute meme aprés des années, c'est different avec lhéro tu crois? ?
Je pense qu'il n'y a pas de règle. C'est différent pour chacun. Une chose est certaine, c'est que si tu veux être certain de ne plus succomber à la tentation la seule et unique solution c'est de se l'interdire à vie...Mais il faut pouvoir ET surtout en avoir envie.
Perso, j'ai décro assez facilement, la came devenant bien moins bonne de jour en jour (mon dealer attitré étant tombé avec cette fameuse blanche libanaise à 98% dixit le juge et les rapports de police (je le dis encore une fois, moi je la touchais à 49%). Et puis j'avais rencontré une meuf qui n'y touchait pas et durant 15 ans je n'ai quasi pas fréquenté de toxicos, ça aide.....Mais au fond de moi, je ne me suis jamais dis "plus jamais", je n'ai jamais vu l'héro comme le grand satan et quand j'ai eu l'occas de me refaire un rail, je n'ai pas hésité. D'ailleurs le pote qui me l'a offert n'y touchait plus non plus depuis 10 ans....
bebert80 a écrit
Toi en te fesant des extra a l'année tu respecte juste le faite de pas en prendre 2 jours dafilées c'est sa?
Et aprés ton extra ta vie reprend comme si de rien était et tu y pense plus a la dope?
Oui, que ce soit moi ou le pote avec qui je fais toujours mes extras, on s'y tient. On a tous les 2 vécu le parcours passant du 1er rail à l'arbalète à la chaine pendant des années jusqu'à se chier dessus et à pleurer sa mère...On a compris et ce qu'on ne veut surtout pas c'est revivre le manque et la galère qui va avec et comme le dit justement Mr No encore moins avec la merde qui tourne aujourd'hui
A la rigueur me raccrocher comme un con à la blanche de mes début ou même au Brown du Letten, je m'en mordrais les doigts, mais j'assumerais. Mais si je devais trembler de froid et me chier dessus pour cause d'abus de saloperie rallongée au fentanyl sans euphorie ou même d'une came à 5% qui nécéssite 1g dans le pif pour la sentir, là franchement je me collerais des baffes dans la gueule et je me dirais bien fait mon con!
Alors, oui, les fois où j'ai eu qqechose de tout à fait correct, il était dur de résister quand il y avait 5g dans le tiroir et parfois, on est pas passé loin...Mais ces derniers temps, ce qui fait y penser, c'est surtout la frustration quand tu as décidé d'un extra de ne tomber que sur des trucs de plus en plus chelou et surtout sans euphorie...Ce qui fait qu'on est jamais rassasié et que l'on coure sans cesse après l'arlésienne....
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par JeRe (20 juin 2016 à 20:39)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
L'ost soul a écrit
D'ailleurs j'en connais un qui si tu vas le voir pour la 1ère fois il te prescrira 120mg de métha sans passer par la galere d'un centre(caarud ou csapa jsais plus)
Il ne serait pas hors la loi ce toubib en faisant ça?......
Hors ligne
Comme tu dis...Le pote qui a ce TSO était bien sûr passé par le tem, puis le sub et enfin la metha... Réellement, sub et metha ne lui convenant absolument pas (il cumulait tous les effets indésirables possibles) il est passé au skenan et à la fin, il lui aurait fallut plus de 3g/jour (et en le prenant tel qu'il était prescrit par son toubib, c'est à dire pas en sniff ou en shoot ) pour ne pas se retrouver en manque avant la prochaine prise. Ca devenait ingérable, y compris vis à vis de la cpam et c'est là que son toubib lui a proposé le durogésic. Pour lui, ça a été le TSO idéal. Et depuis, il a même diminué sa dose des 3/4 de sa seule initiative...Chapeau!
Hors ligne
Hors ligne
Mascarpone a écrit
Quid de ce fameux ocfentanyl? Sniffé ou fumé, c'est clair c'est une grosse merde qui t'assomme sans aucune euphorie et si sous la langue il en était autrement? Pour le shoot, je ne sais pas, je n'ai plus de potes proches qui pratiquent encore l'arbalète.
Locfenta j'ai une connaisance qui dit qu'en shoot c'est extra (c'est le meme gars qui s'est tapé une fat perche ac du carfentanil) autrement lui il a un truc de pulverisarion buccale de sufentanil (connais pas le dosage désolé) qui march extremement vite
Hors ligne
Dernière modification par garyazert (18 octobre 2016 à 14:38)
Hors ligne
Hors ligne
1
[ Forum ] Injecter - Beaucoup de misères à faire mes hits de fentanyle en poudre
|
1 |