C'est crado, surtout pour le mec qui injecte.
dans les autres cas, ont veut juste repécho car la frustration s'installe, dans l'autre, on a plutot envie d'apeller l'hosto.
je suis pas fan de ce genre de
coupe opiacé, pour etre honette à choisir, i j'ai pas le choix et que c'est déjà payé, je prend le lactose...
pour le jeter mais c'est du principe.
mais si ils commencent à couper aux opis, qu'ikls==ls foutent pas du sub dedans au moins, car si t'as le malheur de tater un autre opi à coté, quelquu'en soit la raison ((défonse, ou medical). bah vla le keukeu que tu te tappes.
la
descente est une partie de rigolade à côté.
le mec qui
coupe de la
coke au sub, meme en petites quantités, je le repere direct, ça c'est net.
à moins, d'y mettre aussi un peu de
keta pour pas sentir le manque...
, ça peut aller loin après. ya bien 1 ou deux couillo,ns qui ont mélangé leurs 4 poudres différentes pour faire un "meuig" de
cc à
base de
md,
subu,
oxy(histoire d'aller avec le sub), et platre. un peu de
cc qd meme faut que ça sente, mais pas de lido, ça n'a pas acces à ça.
Si vraiment la
coke se transforme en
speedball, les salles deshoots sseront indispensables.
yara pas mal de sevrés.
autant que ce soit du sken. dans ce casn yara toujours qq opour taper une poudre blache, si elle coute enn 70 et 90 balles, 'est dla c, forcé ! à 90, de la uncut obligé, à 100 c'est dla végé qui vient direct du perou dans ta ptite campagne isolée, et c'est un mec chelou qui a ça souvent)
maintenant, ya interet à faire gaffe si tu shoote. et que t'es en plus, sous opi, et pire
TSO antagoniste (sub, nolaxone et autres si c'est coupé au sken/oxy/fenta -je penche pour le fent, en poudre. le
skenan est pas simple à coller en poudre.
l'actisken, ça se shoote pas, ça se
sniff pas, ça se fule pas, donc, ça se voit direct.
donc, vaut mieux faire des minis pointe maintenant si je comprend bien, pour savoir -si on prend un
tso ou un antalgique - vérifier qu'on est bien dans la même gamme (agoniste ou antagoniste..)
top, ça donne envie de faire un extra ça, avec les taux de levchit et autres saloperies en plus.
ça, c'est pour palier au manque de prod, et racrocher les clients.
un poil de fenta , ça sent quedalle, on le sent peu si la c est foret, par contre, on prend bien un opiacé caustau, à la demie vie plus ou moijns équibalente à celle de la
coke. je pencherai pour du fenta ou dérivé donc en tres petite qtt, mais suffisante pour tranformer la
descente en enfer
ça me rappele une fois, une fois, une
coke, qui ne donnais pas envie de fumer, pourtant gros fumeur...
j'ai pas fumé 2 cloppes dans la soirée ; nuit. 1 pet ptetn et en 3 heures. alors je ne saurait jamais ce qui a provoqué à a, si c'est le fait d'etre abosorbé ou pas, mais ça m'a bien intrigué toute la soirée.
si quelqu'un a déjà vu ça tient, je vieux bien _a date, mais ça m'a vachement interpellé
pourtant, elle m'avait pas l'air trop mal, plutot tres propre meme je m'en souviens bien de celle là , celle où, si je jettais pas les 2 dernieres lignes, je me tappait surement une od.
j'en ai tappé,mais pas de clopppes, le geste mecanique, kle
craving etait parti (je parle de
tabac, alors un pet...)
pas envie. manquais unb truc clairement mais quoin, je sais pas.
histoire de rester dans les trucs chelou avec les ouvelles
cc