1
stella a écrit
Je ne pense pas qu'il faille mettre du citron pour se l'injecter en plug. A mon avis tu risques fort de douiller plus qu'autre chose. Je laisse les pro te répondre.
Si tu mets pas d'acide, ça ne sert pas à grand chose defaire un plug. C'est commeun fix de brown dans laquel tu n'aurais pas mis d'acide = que dalle.
Je ne sais pas si je suis dans le coup, car je ne consomme plus d'opiacés depuis les 14 ans de TSO, mais je connais le plug pourd'autres produitset ça marche très bien si le prodiuit est bon.
Bien sûr qu'il faut filtrer....
Fil
stella a écrit
Ah OK je pensais pas qu'il y avait besoin. Je pensais que c'était comme un snif finalement sauf que tu dilues quoi.
Mais du coup ça risque rien pour le rectum?
Tu ne mets pas une dose d'acide de cheval dans ta préparation. SI tu peux te l'envoyer dans les veines, ça passera dans le rectum.
Attention, j'ai une annecdote marrante et édifiante à ce propos du plug anal.
Dans une lointaine soirée de nouvel an copieusement arosée de coke, la règle était : personne n'injecte ! histoire de ne pas passer un réveillon légèrement glauque.
Certains se sont donc rabatu sur le plug anal.
Le blème était que le stock de seringiue présent sur les lieux était des insulines à aiguilles serties. Donc, vla t'y pas que ce petit monde se prépare des inuslines pour plugger et au moment de le faire : "et merde, l'aiguille".
Et donc, on casse l'aiguille au ras du corps de la pompe. Tout ça en oubliant que le petit bout de métal qui dépasse encore un peu peut faire des ravages dans le rectum. La cocaîne étant un anesthésiant puissant, il y en a eu qui se sont retrouvés avec le fond du pantalon bien détrempé de sang.......................
Faites gaffe avec les risques des différentes pratiques.
Fil
filou a dit : Le plug ca marche bien pour d'autres produits
Vous pouvez développer les amis psychoactifs?
Je me suis plugué de la codé: Que dalle (comme per os d'ailleurs pour moi)
Bootspoppers a écrit
filou a dit : Le plug ca marche bien pour d'autres produits
Vous pouvez développer les amis psychoactifs?
Je me suis plugué de la codé: Que dalle (comme per os d'ailleurs pour moi)
je pense que c'est une blague, mais pour répondre:
la codeine est un palier 2 relativement faible il me semble
de plus c'est une pro-drogue : elle n'est efficace seulement par voie orale, car métabolisée en morphine par le foie (??? qu'on me corrige si je me gourre)
yungetienedaho a dit: je pense que c'est une blague,
eh non ce n'est pas une blague.. preuve photo.
D'abord la dose ....
puis le lavage ....
enfin la dissolution, le filtrage avec une compresse, et la préparation avec la seringue.
J'ai l'habitude d'avoir des "jouets" "derrière mon dos" et le plug ne me pose aucun problème. Je ne vous fait pas de dessin comme on dit....
de plus c'est une pro-drogue : elle n'est efficace seulement par voie orale, car métabolisée en morphine par le foie (??? qu'on me corrige si je me gourre)
Pour revenir à la codé, cette injection rectale ne m'a RIEN fait effectivement. Tu dois avoir raison...
la codeine est un palier 2 relativement faible il me semble
Palier 2 c'est la même classification qu' avec le DXM ? pour moi quand la codé marche ( pas toujours) c'est comme un TRES bon plateau 1 en DXM, sans rouler par terre, on reste lucide. C'est DIVINEMENT doux en effet. Et ca grattouille délicieusement dans les zones érogènes qui vont bien.
[ Forum ] Plug - Conseil pour un premier plug sans aucune expérience avec l'héroïne
|
2 | |
27 | ||
[ Forum ] Plug d’héroïne, seringue, pharmacie
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20041 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20161 personnes ont déja passé ce quizzz ! |